Bonsoir. Si je suis la notice conducteur, la vérification du niveau d huile se fait moteur chaud, moto sur béquille centrale et jauge posée sur filet.
Pour plus de précision, doit on faire cette mesure la moto posée sur les deux roues et a froid (tjrs ce sujet de discussion contrôle a froid ou chaud).
Sur le sujet vidange carter huile, a priori et comme sa soeur Africa, même moteur, il y aurait deux bouchons de vidange, 2 étages d huile. Y a t'il une photo de ces deux bouchons sur le site ?. Pourquoi un seul point de remplissage et contrôle et deux points de vidange. J ai vu ce point sur une vidéo vidange Africa.
Je graisse ma chaîne avec de l huile de pont 80w90, que j utilisais sur ma VFR1200, cardan. Parmis-vous, des adeptes de ce graissage, plus fréquent, mais laissant la chaîne moins sale ?. Merci de votre aide.
Pour plus de précision, doit on faire cette mesure la moto posée sur les deux roues et a froid (tjrs ce sujet de discussion contrôle a froid ou chaud).
Sur le sujet vidange carter huile, a priori et comme sa soeur Africa, même moteur, il y aurait deux bouchons de vidange, 2 étages d huile. Y a t'il une photo de ces deux bouchons sur le site ?. Pourquoi un seul point de remplissage et contrôle et deux points de vidange. J ai vu ce point sur une vidéo vidange Africa.
Je graisse ma chaîne avec de l huile de pont 80w90, que j utilisais sur ma VFR1200, cardan. Parmis-vous, des adeptes de ce graissage, plus fréquent, mais laissant la chaîne moins sale ?. Merci de votre aide.