après différentes motos, en majorité des roadsters en bicylindre, dont des "trails routiers",
j'ai acquis récemment une Crf 1100 L 2024.
Cela faisait longtemps que j'envisageais un "vrai" trail, pour différentes raisons :
- hauteur de selle conséquente, repose-pieds bas, pour ne pas avoir les jambes trop pliées
- confort de roulage, c'est bien les grands débattements pour les routes de moins en moins entretenues, et accessoirement le mal de dos
- moteur bicylindre pas trop puissant avec un couple maxi assez bas dans les tours, c'est mieux pour ne pas rouler excessivement au-dessus des limites...
Cette moto pourra aussi m'offrir d'autres horizons (pour ne pas dire "champs"), que j'irai peut-être explorer à condition bien-sûr d'y ajouter des crash bars et des pneus adaptés.
j'ai acquis récemment une Crf 1100 L 2024.
Cela faisait longtemps que j'envisageais un "vrai" trail, pour différentes raisons :
- hauteur de selle conséquente, repose-pieds bas, pour ne pas avoir les jambes trop pliées
- confort de roulage, c'est bien les grands débattements pour les routes de moins en moins entretenues, et accessoirement le mal de dos
- moteur bicylindre pas trop puissant avec un couple maxi assez bas dans les tours, c'est mieux pour ne pas rouler excessivement au-dessus des limites...
Cette moto pourra aussi m'offrir d'autres horizons (pour ne pas dire "champs"), que j'irai peut-être explorer à condition bien-sûr d'y ajouter des crash bars et des pneus adaptés.