Moi c'est David, et le 83 de mon pseudo c'est pas pour l'âge mais pour le département!
Motard depuis 1993 et débuts sur un 600 ténéré et après avoir eu plus d'une vingtaine de machines différentes (mais beaucoup de Honda quand même..), me voici de retour sur un trail! Et quel trail!! Je l'ai essayée à sa sortie et je suis tombé sous le charme, et la bonne résolution pour 2017 était de me faire plaisir, objectif atteint! Vous aurez donc facilement reconnu l'Africa Twin CRF 1000 DCT à laquelle j'ai ajouté centrale, poignées chauffantes, platine top case Shad, anneau de fixation pour sacoche réservoir Givi et basta. Je vais passer sur une bulle haute Honda, car après 900 kms réalisés à ce jour, je trouve que la bulle d'origine est un poil courte pour mon mètre 81, l'air arrive pile poil dans le haut du casque.
Voilà à plus sur les routes, d'ailleurs il y avait quelques AT lors du mini rasso au col de l'Espigoulier mercredi 15/02 pour le passage de Lolo Cochet, peut-être des gars du forum...