Bonjour...J'ai un souci et la bête (crf 1000 de 2016 boite mécanique) passe au garage lundi...
J'en suis à 9 litres au cent , soit deux graduations qui tombent en 72 km...je n'ai pas la main légère mais bon, je ne suis pas Sarah Lézito non plus et loin de faire du stunt comme elle...
Je lui trouve parfois une odeur de liquide de refroidissement ou d'essence le matin à froid...comme quand une durite fuit...mais à la dernière révision ils n'ont rien détecté...
Quelqu'un avec qui je discute sur facebook a le même problème avec une 2018, consommation de folie...Lui est sous garantie...moi plus....aussi si vous aviez des pistes afin que j'évite de me faire plumer deux fois...vu qu'elle sort de révision...et que j'avais déjà évoqué le problème...qui n'a pas été résolu malgré le changement des deux filtres à air (je pensais naïvement que ça venait de là faisant du off road et vu les températures négatives) et bien rien n'a été réglé...
Vous avez des pistes...Je reste à l'écoute de vos idées...que je les suggère au mécano...Merci d'avance
J'en suis à 9 litres au cent , soit deux graduations qui tombent en 72 km...je n'ai pas la main légère mais bon, je ne suis pas Sarah Lézito non plus et loin de faire du stunt comme elle...
Je lui trouve parfois une odeur de liquide de refroidissement ou d'essence le matin à froid...comme quand une durite fuit...mais à la dernière révision ils n'ont rien détecté...
Quelqu'un avec qui je discute sur facebook a le même problème avec une 2018, consommation de folie...Lui est sous garantie...moi plus....aussi si vous aviez des pistes afin que j'évite de me faire plumer deux fois...vu qu'elle sort de révision...et que j'avais déjà évoqué le problème...qui n'a pas été résolu malgré le changement des deux filtres à air (je pensais naïvement que ça venait de là faisant du off road et vu les températures négatives) et bien rien n'a été réglé...
Vous avez des pistes...Je reste à l'écoute de vos idées...que je les suggère au mécano...Merci d'avance