Est-ce que que la température de votre tableau de bord correspond bien à la réalité ?
Exemple, ce matin l’africa me disait 6 degrés alors qu’il faisait 2 degrés réellement.
En roulant ?tom john a écrit:Salut,
Est-ce que que la température de votre tableau de bord correspond bien à la réalité ?
Exemple, ce matin l’africa me disait 6 degrés alors qu’il faisait 2 degrés réellement.
C'est un peu comme sur les voitureszazou a écrit:Je ne sais pas ou est la sonde mais de temps en temps il lui faut un moment pour prendre la bonne tempé.
Presque à croire qu'elle n'est pas loin du bouilleur à lire son optimisme
Oui en roulant, environ 40km ce matin.titof32 a écrit:En roulant ?tom john a écrit:Salut,
Certainement dû à la sonde mal placée ou défaillantetom john a écrit:Tous mes véhicules, voitures, motos, camions indiquent quasi la même température au degré près, il n’y a que l’africa twin qui est si loin de la réalité.
Ben t'as la réponse maintenant, et t'as plus qu'à faire comme pour la vitesse indiquée au compteurtom john a écrit:Ça me me dérange pas plus que ça, c’était surtout pour savoir si c’était normal.
SKYBIKE26 a écrit:Ben t'as la réponse maintenant, et t'as plus qu'à faire comme pour la vitesse indiquée au compteurtom john a écrit:Ça me me dérange pas plus que ça, c’était surtout pour savoir si c’était normal.
Violette aime ce message
zazou a écrit:SKYBIKE26 a écrit:Ben t'as la réponse maintenant, et t'as plus qu'à faire comme pour la vitesse indiquée au compteurtom john a écrit:Ça me me dérange pas plus que ça, c’était surtout pour savoir si c’était normal.
Moi je la lis plus, elle n'arrete pas de changer
je fais comme pour le tempé, au ressenti