Je voudrais savoir si l'un de vous aurez la revue technique d'une AT ADV SPORT 2021 1100 en pdf ou si vous le vendez en version papier ?
Cordialement
Ride Safe
C'est très dur à trouver déjà parce qu'il n'y a aucune revue papier qui traite de ces modèles. pour la 1000 il y avait la RTM (revue disparue depuis) et la revue Haynes jusqu'aux modèles 2018 et on trouvait aussi le manuel d'atelier en anglais. Pour la 1100, à part le manuel d'atelier qui doit bien exister quelquepart, aucune revue papier!Killian a écrit:De rien
En espérant que quelqu'un ai une réponse au poste pour toutes les AT de 2020 à 2022 car c'est très compliqué de trouver
Ton lien nous renvoi (après redirection google) vers un site ou forum Tchèquefab26 a écrit:Hello, voici un lien pour telecharger le manuel d'atelier de notre africa twin 1100.
il faut aller sur la page 5 poste 142 et telecharger :C'est ainsi que le manuel d'entretien CRF1100
le fichier fait 260Mo en PDF et c'est en rosbif.
manuel crf1100
j'espere que le lien fonctionne
Bon alors le forum c'est "Manuel CRF 1100" et la première ligne en couleur bleu c'est le lien direct pour le téléchargement du PDF.fab26 a écrit:Désolé j'ai été trop vite, clic sur la phrase : c'est ainsi que le ....... Tu seras dirigé directement, sinon l'autre lien c'est le forum avec des infos intéressantes sur vos CRF 1100 et 1000
Bon il y a 2 lien. En 1 c'est ainsi que le........ , Liaison direct pour le téléchargement. En 2 manuel crf1100, liaison avec le forum en tchèq mais avec translate c'est parfait. Sinon je mettrais le fichier sur clé USB et je le ramènerais a l'AGfab26 a écrit:Hello, voici un lien pour telecharger le manuel d'atelier de notre africa twin 1100.
il faut aller sur la page 5 poste 142 et telecharger :C'est ainsi que le manuel d'entretien CRF1100
le fichier fait 260Mo en PDF et c'est en rosbif.
manuel crf1100
j'espere que le lien fonctionne
fab26 a écrit:Il faut valider avec un clic sur stahnout soubor le rectangle vert et tu lance le téléchargement, il y a 800 pages
fab26 aime ce message
C’est vrais j’y pense, quand j’ai trouvé le lien j’ai utilisé stahnout soubor et le fichier c’est téléchargé direct, peut-être que en faisant une copie du lien, ça modifie l’accès. DésoléLe prof a écrit:fab26 a écrit:Il faut valider avec un clic sur stahnout soubor le rectangle vert et tu lance le téléchargement, il y a 800 pages
Et ensuite cliquer sur Stáhnout bez VIP
Merci bien.
C'est bon, ça marche !
fab26 aime ce message
M'en fout, j'ai une 1000 !fab26 a écrit:Du coup les autres, y a plus qu’à, Le prof a fait le taf
fab26 aime ce message