Bonjour à toutes et tous.
Je me présente à vous à l'occasion de l'acquisition de ma 9eme moto.
Après une Honda 125 XLR, une Kawa 500 GPZ, une Kawa ZR7 750, une Yam YZF 600 Thundercat, une Kawa ZRX 1100, une première Yam 1000 Fazer, avant une pause bébé... une autre Yam 1000 Fazer, une Yam 660 XTX et maintenant une Honda 1000 CRF AFRICA TWIN.
Et tout cela en 30 ans de pratique, ça en fait des bornes avalées
Je ne boude pas mon plaisirs et ne regrette en rien mon choix d'avoir acheté cette A.T il y a à peine 3 mois.
C'était une bonne occasion je pense, 19000 km de 2018, modèle de base équipé comme l'A.S.
Passer d'un Supermotard à un A.T c'est le jour et la nuit mais c'est normal, un cylindre de plus et 2 fois plus de chevaux et surtout un confort retrouvé sans parler du duo.
Je me présente à vous à l'occasion de l'acquisition de ma 9eme moto.
Après une Honda 125 XLR, une Kawa 500 GPZ, une Kawa ZR7 750, une Yam YZF 600 Thundercat, une Kawa ZRX 1100, une première Yam 1000 Fazer, avant une pause bébé... une autre Yam 1000 Fazer, une Yam 660 XTX et maintenant une Honda 1000 CRF AFRICA TWIN.
Et tout cela en 30 ans de pratique, ça en fait des bornes avalées
Je ne boude pas mon plaisirs et ne regrette en rien mon choix d'avoir acheté cette A.T il y a à peine 3 mois.
C'était une bonne occasion je pense, 19000 km de 2018, modèle de base équipé comme l'A.S.
Passer d'un Supermotard à un A.T c'est le jour et la nuit mais c'est normal, un cylindre de plus et 2 fois plus de chevaux et surtout un confort retrouvé sans parler du duo.