Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

un bonjour du 38 Carte-23 un bonjour du 38 Logo-c18 un bonjour du 38 Logo_p11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    un bonjour du 38

    avatar
    danielP38


    Localisation : Diemoz
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/02/2023
    Age : 49

    un bonjour du 38 Empty un bonjour du 38

    Message par danielP38 12/2/2023, 08:34

    Bonsoir, je m'appel Daniel je suis dans le nord Isère. Je viens de récupérer mon Africa RD07a que je n'est pas put faire tourner depuis de nombreuse année suite a un problème personnel. A ce jour ma moto n'a pas rouler depuis 5ans, ce qui me peine énormément. j'ai vraiment beaucoup aimé rouler avec cette moto, j'y suis très attachée mais je n'ai pas les moyens de la remettre en route. je me vois donc dans l'obligation de la vendre, a contre coeur.Je me suis réinscrit sur le forum car je ne veux pas vendre ma moto a n'importe qui; je souhaite qu'elle puisse être remise a quelqu'un qui sera l'apprécier autant que moi et que les adhérants du forum.
    honda_92
    honda_92


    Localisation : Hauts-de-Seine
    Année de la moto : AT 2017 DCT
    Messages : 749
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 54

    un bonjour du 38 Empty Re: un bonjour du 38

    Message par honda_92 12/2/2023, 10:32

    Salut Daniel, oui c'est triste, la vie ne nous laisse pas toujours le choix. Premps le temps de rédiger une annonce avec photos et tous les détails, que tu publieras dans la rubrique "Petites Annonces" du forum. Bonne chance pour la vente.

      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 03:39