Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

essai NT et biellettes Carte-23 essai NT et biellettes Logo-c18 essai NT et biellettes Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    essai NT et biellettes

    martial34
    martial34


    Localisation : 34080 Montpellier
    Année de la moto : 2007
    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/04/2022
    Age : 69

    essai NT et biellettes Empty essai NT et biellettes

    Message par martial34 27/4/2022, 18:05

    HELLO?
    Cette après midi, j'ai fait un 2eme essai de la NT. le 1er en solo et le 2eme avec Mme.
    tout comme le premier je suis séduit par le confort et la protection. Je ne parle même pas du côté maniable ,ayant une moto lourde (Kawa 1400 GTR). 
    Donc en solo j'ai bien aimé et en duo je ne sens pas la passagère qui y trouve aussi son confort, même si elle trouve la position un peu haute.
    Je pense très vite confirmé la commande car délai très long +- 6 mois !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
    Mais j'ai une question . Etant un peu court sur pattes ,le concessionnaire ne dit qu'il va y avoir la possibilité de changer les biellettes pour gagner 3/4 cm.
    Avez vous une idée  ,ou trouver ça?? sur la 14  pas eu de problème et très satisfait du résultat .!!  
    A vous lire  Wink
    avatar
    MATENAT


    Localisation : MARSEILLE
    Année de la moto : 2019
    Messages : 563
    Date d'inscription : 15/03/2019
    Age : 68

    essai NT et biellettes Empty Re: essai NT et biellettes

    Message par MATENAT 24/5/2022, 08:24

    Salut. ayant beaucoup roulé  en GTR1400 (N°1 dans les 20 bécanes  que j’ai usées et j’ai failli en reprendre une pour finir ma carrière et la NT est arrivée ); je ne peux que te recommander la NT j’ai retrouvé le côté bobsleigh !, très  Roulant très maniable et vraiment protégé, pour la biellette il y’a sur Facebook le groupe NT et un gars qui l’a commandé en France et l’a ou va l’installer , sauf erreur le châssis étant celui de l’AT les pièces devraient être les mêmes sauf à tenir compte de l’abaissement initial résultant des roues de 17pouces.

      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 22:20