Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Carte-23 Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Logo-c18 Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Logo_p11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse

    papybro
    papybro


    Localisation : Tournefeuille
    Année de la moto : 2018
    Messages : 176
    Date d'inscription : 17/03/2019
    Age : 53

    Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Empty Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse

    Message par papybro 19/4/2022, 21:54

    Bonjour,
    en ce superbe week-end de Pâques ensoleillé, j'ai eu le plaisir de réaliser un vieux projet : emmener mon AT1000 sur les petites routes de mon enfance, en Touraine. La maison de feu ma grand-mère se trouve à la frontière du Maine-et-Loire et de l'Indre-et-Loire, en lisière de forêt, près du Lac de Rillé.
    Un petit crochet par Uzerches à l'aller, un plus gros crochet par Rocamadour au retour, pour un total de presque 1300km. Le pied! près de 7 heures de moto dans la journée du retour, et même pas mal nulle part! L'AT est confortable, et toujours disponible. Conso un peu plus élevée que d'habitude, de l'ordre de 5,5l/100, mais j'ai fait pas mal d'autoroute. Pas de mal au coup ni aux oreilles, merci la bulle haute sur autoroute (clin d'oeil à Violette!).Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Img_2022
    Devant la masure familiale.
    Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Img_2023
    Devant le château de LangeaisBallade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Img_2025
    Sur les pistes forestières, près du lac de Rillé (Plans d'eau de Pincemaille et des Mousseaux)

    SKYBIKE26 aime ce message

    Tok64
    Tok64


    Localisation : ESPELETTE
    Année de la moto : 1994
    Messages : 692
    Date d'inscription : 11/12/2018
    Age : 59

    Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Empty Re: Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse

    Message par Tok64 20/4/2022, 05:07

    Salut
    Je n arrive pas à visionner tes photos :(
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Empty Re: Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse

    Message par Invité 20/4/2022, 07:57

    Chez moi, ça passe bien ...
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 65

    Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Empty Re: Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse

    Message par SKYBIKE26 20/4/2022, 09:23

    Idea Hier ça ne passait pas, je confirme Wink
    Maintenant ça s'affiche Smile

    papybro aime ce message

    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15609
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Empty Re: Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse

    Message par Violette 20/4/2022, 11:33

    Salut,
    Olivier, tu as fait ce pélerinage seul ?
    Les émotions sur les routes de ton enfance !  king
    Jean, les photos s'affichent parfaitement sur mon ordi.  Wink


    _________________
    Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Wav-12ce
    papybro
    papybro


    Localisation : Tournefeuille
    Année de la moto : 2018
    Messages : 176
    Date d'inscription : 17/03/2019
    Age : 53

    Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Empty Re: Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse

    Message par papybro 20/4/2022, 12:39

    oui, tout seul comme un grand, mais j'ai retrouvé mes parents, et quelques oncles et tantes, en touraine.
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2646
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Empty Re: Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse

    Message par Le prof 20/4/2022, 13:04

    Très sympa.

    Contenu sponsorisé


    Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse Empty Re: Ballade de Pâques Toulouse-Touraine-Rocamadour-Toulouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 09:15