Salut a tous,
Très longtemps que je ne suis pas venu ici. J espère que ça roule pour tous en vielle meule évidemment !
Bon, je suis toujours avec ma RD04 qui pète le feu de Dieu et attire tjrs les regards. Seulement, le plastique qui protégeait l'embout de la sortie du liquide sur le maitre cylindre ayant foutu le camps, je m'aperçois que le boulon est complètement rogné. J'avais entrepris de refaire le niveau de frein et j'ai découvert ça. Pensez vous que ça se démonte pour en remettre un neuf histoire d être au clair en cas de futur problème ? J aurai cru que le démontage d'un maitre cylindre se fait par l'arriéré coté levier, circlips, piston etc... Qu'en pensez vous ? Ci joint une photo . Merci pour vos avis, je ronge mon frein pendant ce temps là….
Très longtemps que je ne suis pas venu ici. J espère que ça roule pour tous en vielle meule évidemment !
Bon, je suis toujours avec ma RD04 qui pète le feu de Dieu et attire tjrs les regards. Seulement, le plastique qui protégeait l'embout de la sortie du liquide sur le maitre cylindre ayant foutu le camps, je m'aperçois que le boulon est complètement rogné. J'avais entrepris de refaire le niveau de frein et j'ai découvert ça. Pensez vous que ça se démonte pour en remettre un neuf histoire d être au clair en cas de futur problème ? J aurai cru que le démontage d'un maitre cylindre se fait par l'arriéré coté levier, circlips, piston etc... Qu'en pensez vous ? Ci joint une photo . Merci pour vos avis, je ronge mon frein pendant ce temps là….