Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

scottoiler - scottoiler - Page 2 Carte-23 scottoiler - scottoiler - Page 2 Logo-c18 scottoiler - scottoiler - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+11
sturgis62
valdo54
axopat
Matthgo
regis
seblob
michelside78
Raoul
naisse clement
jl-l
boudhaviet
15 participants

    scottoiler


    Izays808


    Messages : 51
    Date d'inscription : 07/03/2017

    scottoiler - scottoiler - Page 2 Empty Re: scottoiler

    Message par Izays808 Jeu 15 Mar 2018 - 8:41

    Je n'avais pas fait un tuto sur le fofo à l'époque? Rolling Eyes

    Je m'y perds à traîner partout... Laughing Laughing Laughing 


    ++!
    axopat
    axopat


    Localisation : Hauts de France
    Année de la moto : 1998
    Messages : 39
    Date d'inscription : 01/02/2018
    Age : 64

    scottoiler - scottoiler - Page 2 Empty Re: scottoiler

    Message par axopat Jeu 15 Mar 2018 - 17:36

    Bonjour,
    Ca y est j'ai eu l'occasion de faire un grand parcours avec le scottoiler , effectivement il faut jouer un peu avec la molette de réglage , ceci dit je préfère en mettre trop que pas assez!!
    Sinon que c'est rassurant et complètement dans la logique mécanique de retrouver sa chaîne aussi bien lubrifiée à l'arrivée qu'au départ  cheers
    Bye bye la graisse en bombe ou quoique ce soit à appliquer au pinceau !!!
    Je confirme également que le nettoyage de la jante est inévitable mais aisé car les dépôt sont moins "attachants" qu'avec de la graisse.
    avatar
    rubdebourg


    Localisation : alsace
    Année de la moto : 1997
    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Age : 54

    scottoiler - scottoiler - Page 2 Empty Re: scottoiler

    Message par rubdebourg Jeu 17 Mai 2018 - 23:31

    Bonsoir messieurs,

    Je suis un petit nouveau qui viens de se brancher sur votre discussion. Je vais juste donner mon avis d'utilisateur du scotttttttoiler.
    Ok, quand j'ai acheté mon chameau ( c'est comme ça que ma belle est nommé dans notre petit groupe ), le Scottoiler etait déjà monté. La personne qui m'a vendu la moto, m'a fait que des éloges et que c'était presque la solution miracle. Bref, après presque 10 ans d'aventures diverses mais très peu de TT, je suis vraiment convaincu du système. En plus celui qui l'a monté, a vraiment fait du bon bouleau. Chaine tjrs lubrifiée, durée du kit rallongé, facilité de nettoyage de la jante et de tout ce qui a autour. Prix de l'huile Scottoiler abordable.
    Mais bien sur, son gros défaut, c'est le prix du système. C'est sur qu'on peut en acheter des bombes de lubrifiant mais il faudrait faire le calcul tout compris d'une transmission sans et une avec.
    On seraient peut être surpris.

    Si ça peut aider quelqu'un.....
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    scottoiler - scottoiler - Page 2 Empty Re: scottoiler

    Message par Violette Jeu 17 Mai 2018 - 23:44



    _________________
    scottoiler - scottoiler - Page 2 Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !scottoiler - scottoiler - Page 2 Wav-12ce

    Contenu sponsorisé


    scottoiler - scottoiler - Page 2 Empty Re: scottoiler

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 22:39