te propose plusieurs choses pour te satisfaire;
A toi de convenir avec lui ce qu'il te conviendrait
le mieux.
(80 € )
Si c'est ton choix, c'est le bon choix !.. il ne te reste plus qu'à en profiter un max !...pour le port Usb , il en existe à mettre sur l'allume cigare, sinon pas compliqué d'en installer un. Pour le support telephone, perso je l'avais mis sur la barre de support la bulle sur ma 2017.seb27 a écrit:Je lui ai quand même dit que 80 euros c’était un peu mesquin
Après il est vrai que la moto est dans un super état et me plaît beaucoup.
80 euros d’accessoires on a vite fait le tour
Mais bon maintenant je comprends pourquoi beaucoup de réglages m’étaient impossible avec un manuel pour une 2018.
Donc sujet clos, je garde la moto et vais réfléchir pour dépenser les 80 euros (anti brouillard,support téléphone ou port usb)
En tout cas merci pour vos retours
Seb
honda_92 et SKYBIKE26 aiment ce message
100% vrai, rien qu'en voyant le tableau de bordcapdefra a écrit:Je trouve que 100€ c'est très insuffisant car la moto est un modèle 2016/17, avec l'ancien tableau de bord, l'accélérateur à câble, aucun mode de conduite et quelques autres différences qui valent largement plus que 100€.
Enfin, oser dire qu'il ne savait pas et qu'on apprend tous les jours, de qui se moque-t-il? On reconnaît une 2017 d'une 2018 à 50 mètres au premier coup d'œil...
capdefra a écrit:Je trouve que 100€ c'est très insuffisant car la moto est un modèle 2016/17, avec l'ancien tableau de bord, l'accélérateur à câble, aucun mode de conduite et quelques autres différences qui valent largement plus que 100€. A mon avis, il y a plutôt entre 600 et 1000 € de différence de côte entre les deux années que 80€. La côte de l'Officiel du cycle est dérisoire et honteuse, à peine un peu plus de 5000€ pour ma 2017, et elle ne reflète absolument pas le marché ni même les reprises par un conces.
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seblob a écrit:
Quand je dis que çà sert à rien, je veux dire par là que de toute façon a moto il est (était) obligatoire de rouler tout le temps en code, donc çà n'a pas vraiment d'intéret de mettre des feux de jours à la PLACE de codes la journée.
SKYBIKE26 a écrit: Pour les accessoires en compensation, dans la mesure où il te les installent, c'est pas trop mal comme rattrapage
Question éclairage quand vous aurez eu affaire avec des "caisseux" qui déclarent ne pas vous avoir vu ben vous n'hésiterez pas d'y ajouter les feux qui vont bien sur les crash bar, sans oublier de les allumer ça vous évitera quelques séjours à l'hosto.
seb27 a écrit:Voilà ce que j’ai réussi à obtenir
Dans le post suivant, Il a dû s’emmêler les "pinceaux" et taper entrer trop tôtLe prof a écrit:seb27 a écrit:Voilà ce que j’ai réussi à obtenir
Oui ?
Ah ben toi aussi tu t'emmêle les pinceauxLe prof a écrit:J'avais mis des liesrets sur la mienne: superbe !
seb27 a écrit:De toute façon sur mon modèle 2017 , j’en ai pas des feux de route automatique
Seb
ça n'existe qu'à partir des CRF 1100 (2020) et certainement sur la NT 1100zazou a écrit:seb27 a écrit:De toute façon sur mon modèle 2017 , j’en ai pas des feux de route automatique
Seb
Problème résolu
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Là c'est plutôt carrossier qu'il faut être ça va pas être de la tarteseb27 a écrit:Il me l’envoie car je suis pas à côté
Normalement je me débrouille pas mal côté mécanique ça ne devrait pas trop être compliqué j’espère
Si j'ai bien compris, les crash-bars annulent et remplacent le lot qui était prévu au débutcapdefra a écrit:Avec l'ajout des crasbars, ça devient une compensation franchement honnête! Le concessionnaire a bien réagi!
Oui tout à faitSKYBIKE26 a écrit:Si j'ai bien compris, les crash-bars annulent et remplacent le lot qui était prévu au débutcapdefra a écrit:Avec l'ajout des crasbars, ça devient une compensation franchement honnête! Le concessionnaire a bien réagi!
zazou aime ce message
C'est déjà une belle compensation!seb27 a écrit:Oui tout à faitSKYBIKE26 a écrit:Si j'ai bien compris, les crash-bars annulent et remplacent le lot qui était prévu au débutcapdefra a écrit:Avec l'ajout des crasbars, ça devient une compensation franchement honnête! Le concessionnaire a bien réagi!
En attendant que tu reçoive le Bon manuel correspondant à ta CRF (2017), voici un lien pour le manuel en pdf [url=https://www.dropbox.com/s/vcjd97tua1g0sxq/AT User Manual]https://www.dropbox.com/s/vcjd97tua1g0sxq/AT%20User%20Manual%20FR.pdf?dl=0[/url]seb27 a écrit:De toute façon sur mon modèle 2017 , j’en ai pas des feux de route automatique
J’aurais bientôt le manuel qui correspond à ma moto
Seb
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