Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie Carte-23 Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie Logo-c18 Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie

    lflipo
    lflipo


    Localisation : Porcheux
    Année de la moto : 2016
    Messages : 89
    Date d'inscription : 09/06/2016
    Age : 50

    Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie Empty Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie

    Message par lflipo 16/2/2020, 19:09

    Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie Virzoe11
    Bonjour à tous, 
    Cela fait un moment que j'aimerais faire un stage de formation off road mais les formateurs/centres se trouvaient un peu loin de chez moi (BEauvais - 60). 
    Depuis peu il y a un nouveau qui se lance : Une Virée Mécanique (https://www.facebook.com/une.viree.mecanique/?ref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARDnCNe7suV3ZyQgEYhAbHnWy2gsv3QWvrajbTPP_GvpfKB6y7rJ_AdnsBjGokgO703Mtd1MbqX6tEdG) 
    Il propose un duo Stage/Rando sur 4H (ou plus j'imagine) avec un mixte à définir, un peu à la carte quoi. 
    Cela pourrait être sympa de faire un stage AT non ?
    Si cela vous dis, je serais partant au mois d'avri / Mai (quand il fera plus sec ;-))
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15609
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie Empty Re: Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie

    Message par Violette 16/2/2020, 19:21

    Salut,
    Laurent, ravie de te lire.  king
    Toujours fidèle à ta 2016 ?
    Combien de km à présent ?


    _________________
    Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie Wav-12ce
    lflipo
    lflipo


    Localisation : Porcheux
    Année de la moto : 2016
    Messages : 89
    Date d'inscription : 09/06/2016
    Age : 50

    Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie Empty Re: Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie

    Message par lflipo 16/2/2020, 20:22

    Bonjour Violette
    Oui tjs fidèle à ma belle 2016 ! Pas énorme de km (14000 je crois) mais maintenant elle me sert aussi pour aller au boulot dans Paris (enfin de temps en temps et quant il fait beau ;-)) les millésimes suivants sont sympas aussi mais trop chers pour l’instant.
    Franckicoq
    Franckicoq


    Localisation : Prémery 58
    Année de la moto : Africa twin adventure sport d 11/18
    Messages : 899
    Date d'inscription : 05/11/2018
    Age : 54

    Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie Empty Re: Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie

    Message par Franckicoq 16/2/2020, 23:51

    J avais pas ton post avant .
    Tu à un MP 
    Perso en mai c est déjà très très chargé .

    Contenu sponsorisé


    Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie Empty Re: Formation Off Road / Sortie en avril / mai en Picardie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 05:24