Absolument.
Il est surprenant de voir qu'ils ont quasiment tout corrigé sauf çà, alors que c'était clairement une critique des millésimes précédents.
Personnellement, je démarre ma moto dans un parking pas super éclairé, et j'avoue que je jardine pas mal dans mes commodos........
Et en plus le positionnement n'est pas terrible non plus.
A part les commandes DCT "+" et "-" qui sont très ergonomiques et intuitives, le démarreur est trop haut, le warning trop bas, on klaxonne quand on veut mettre les clignotants et il faut quasiment lever la main gauche pour actionner l'appel de phare
Ma brave Vstrom était bien mieux foutue sur ce point. Au fait : elle est partie aujourd'hui .... pour une nouvelle vie
Il est surprenant de voir qu'ils ont quasiment tout corrigé sauf çà, alors que c'était clairement une critique des millésimes précédents.
Personnellement, je démarre ma moto dans un parking pas super éclairé, et j'avoue que je jardine pas mal dans mes commodos........
Et en plus le positionnement n'est pas terrible non plus.
A part les commandes DCT "+" et "-" qui sont très ergonomiques et intuitives, le démarreur est trop haut, le warning trop bas, on klaxonne quand on veut mettre les clignotants et il faut quasiment lever la main gauche pour actionner l'appel de phare
Ma brave Vstrom était bien mieux foutue sur ce point. Au fait : elle est partie aujourd'hui .... pour une nouvelle vie