par MATENAT 30/1/2020, 12:15
Étonnant de la part des rédacteurs de Motomag, mais les temps changent , une Gs n’est pas comparable pour la simple raison amha, que le DCT est une évolution majeure, dans mon cas entre ma Gs1150 et ma dernière GSA pas d’évolution révolutionnaire, plus de poids plus d’autonomie et plus d’ennuis ( batterie et électroniques) ,
Quand j’ai basculé du côté de la force Jaune , l’At c’est en raison du DCT et de la fiabilité de la marque les deux éprouvés sur 2 DCT , 700 et 750,
S’il n’y avait pas eu le DCT je serais resté chez KTM , pour la fiabilité et le FUN ! mais jamais retourné dans le circuit infernal des BMW ( coût initial, coût entretien et ennus mécaniques et électroniques);
Bon c’est un point de vue de vieux rouleur au long cours, pas de m’as-tu-vu, je ne peux réduire le monde des « gros » trials ne peut s’y réduire , bien que hors de cet usage , je n’en vois pas le besoin, vieux ou jeune !,