Anthony, bientôt 50 ans… motard depuis 1989, sur des machines aussi diverses que sportives, GT, customs et accessoirement side-car. Dernièrement, je me suis séparé de ma VFR 1200 en full.. par soucis de préserver mon permis , outil indispensable pour mon taf'... Une super machine, mais pour rouler à 80, je devais rester en 3...
Pour lui succéder, deux modèles plutôt différents s'offraient à moi, la 900 tracer ou l'AT... plutôt vacciné Honda et trouvant la boîte de vitesse de la Yam' revêche, mon choix se porta sur la seconde...
J'ai trouvé voici quelques mois un modèle 2018 coloris rallye, boîte méca avec 4500 kms au compteur... La transition avec la VFR fût surprenante… j'avais 80 chevaux de moins !
Mais ayant un usage quotidien taf'/domicile, l'AT remplie parfaitement ce rôle, économique comparée à la VFR, plutôt confortable, je me surprends désormais à emprunter des petites routes communales sur lesquelles je n'aurais pas mis mes roues auparavant ! Pas de TT, je suis équipé en pneus route et plutôt maniaque...
Bref, content de rejoindre votre communauté !
Pour lui succéder, deux modèles plutôt différents s'offraient à moi, la 900 tracer ou l'AT... plutôt vacciné Honda et trouvant la boîte de vitesse de la Yam' revêche, mon choix se porta sur la seconde...
J'ai trouvé voici quelques mois un modèle 2018 coloris rallye, boîte méca avec 4500 kms au compteur... La transition avec la VFR fût surprenante… j'avais 80 chevaux de moins !
Mais ayant un usage quotidien taf'/domicile, l'AT remplie parfaitement ce rôle, économique comparée à la VFR, plutôt confortable, je me surprends désormais à emprunter des petites routes communales sur lesquelles je n'aurais pas mis mes roues auparavant ! Pas de TT, je suis équipé en pneus route et plutôt maniaque...
Bref, content de rejoindre votre communauté !