Bonjour à tous,
Bon voilà, je vais chercher mon Africa Twin 1100 cet après-midi, il s'agit d'un modèle Adventure Sport de 2020 qui a 4500 kms.
A la place je laisse une R1250GS de 2019 qui a passé les 60.000kms.
Je m'appele jean-françois (Jeff), j'ai 66 ans et je vis près des Sables d'Olonne en Vendée.
J'ai mon permis moto depuis 1975 et j'ai commençé la moto par un 2 temps Suzuki (GT500), ensuite j'ai eu d'innombrables motos (peut etre une soixantaine) car je n'ai jamais arrété d'en faire.
Beaucoup de trails mono (presque toutes les Ténéré, et aussi Dominator), beaucoup de vieux flats BMW également, des V-Strom 650 et 1000, d'autres Honda et Kawa, des Moto Guzzi... etc, et plein de vieux clous des années 50 aux années 2000
Actuellement, j'ai une CB750 Four de 1972, je viens de finir de restaurer une CB500 Four de 1974 et j'ai aussi une Royal Enfield Interceptor de 2019.
J'aime beaucoup rouler avec mes motos des séventies. Mais je voyage aussi beaucoup depuis que je suis retraité, et en 2020 j'ai fais 30.000kms avec ma GS dont un tour d'Europe avec 12 pays traversés.
Coté Africa, j'ai eu deux 750, une de 1993 et une de 1996, j'avais adoré ces motos !
C'est surement ce qui m'a poussé à reprendre une 1100 en remplacement de ma grosse GS
Voilà ma petite présentation, pour ma 1100 AF que vais avoir cet après-midi j'ai posé une question concernant le branchement en direct de mon TomTom sans utiliser les deux prises du tableau de bord.
Bonne route à tous !
Jeff
Bon voilà, je vais chercher mon Africa Twin 1100 cet après-midi, il s'agit d'un modèle Adventure Sport de 2020 qui a 4500 kms.
A la place je laisse une R1250GS de 2019 qui a passé les 60.000kms.
Je m'appele jean-françois (Jeff), j'ai 66 ans et je vis près des Sables d'Olonne en Vendée.
J'ai mon permis moto depuis 1975 et j'ai commençé la moto par un 2 temps Suzuki (GT500), ensuite j'ai eu d'innombrables motos (peut etre une soixantaine) car je n'ai jamais arrété d'en faire.
Beaucoup de trails mono (presque toutes les Ténéré, et aussi Dominator), beaucoup de vieux flats BMW également, des V-Strom 650 et 1000, d'autres Honda et Kawa, des Moto Guzzi... etc, et plein de vieux clous des années 50 aux années 2000
Actuellement, j'ai une CB750 Four de 1972, je viens de finir de restaurer une CB500 Four de 1974 et j'ai aussi une Royal Enfield Interceptor de 2019.
J'aime beaucoup rouler avec mes motos des séventies. Mais je voyage aussi beaucoup depuis que je suis retraité, et en 2020 j'ai fais 30.000kms avec ma GS dont un tour d'Europe avec 12 pays traversés.
Coté Africa, j'ai eu deux 750, une de 1993 et une de 1996, j'avais adoré ces motos !
C'est surement ce qui m'a poussé à reprendre une 1100 en remplacement de ma grosse GS
Voilà ma petite présentation, pour ma 1100 AF que vais avoir cet après-midi j'ai posé une question concernant le branchement en direct de mon TomTom sans utiliser les deux prises du tableau de bord.
Bonne route à tous !
Jeff