Moi, je pencherai (puisqu'on e le puisse plus le faire !) pour un cab.
Mais comme je suis rétro, j'aurai aimé une p'tite Triumph Spitfire.
Mais bon, pour mon compte, je suis à la recherche d'une petite B.A.R. automatique. (faut bien s'adapter )
C’est vrai pour le marché européen.capdefra a écrit:Quant à l'ethanol, j'ai depuis trois mois un Ford Kuga Flexfuel, la seule voiture vendue par un constructeur prévue pour rouler à l'ethanol et c'est vrai qu'on a vraiment la banane quand on fait un plein de 60 litres pour moins de 40€! Même si on se lâche un peu, une conso de 10 à 12 litres, ça équivaut à 5/6 litres de super ( ou de gasoil), donc c'est imbattable. Pas plus cher que faire rouler une Africa Twin....
Oui, et alors ? Je ne comprends pas du tout le sens de ta remarque !Phil12 a écrit:Si tu regardes au Brésil, la majorité des véhicules sont équipés d’origine pour tourner à l’e100.
??capdefra a écrit:Oui, et alors ? Je ne comprends pas du tout le sens de ta remarque !Phil12 a écrit:Si tu regardes au Brésil, la majorité des véhicules sont équipés d’origine pour tourner à l’e100.
jl-l a écrit:on revient au sujet de base .. charmante sujette d'ailleurs
Ou alors descendre après février voir mars ces épisode la sont fini et le cabriolet est roijjacks Si tu veux profiter pleinement du cabriolet faut descendre dans le sud a écrit:pas de verglas presque pas de pluies sauf avec les épisodes cévenols où la il vaut mieux une barque
A plus
burt munro a écrit:bin merde alors.....
je ne m'étais pas connecté depuis longtemps... très longtemps, trop longtemps (plutôt facebook avec l'ATCF..)
et puis me revoilà, et je devine par un de tes commentaires que tu as eu un problème :(
j'ai donc fini par trouver ce post. Wahou !! :(
puisque il semble qu'il te reste du chemin a parcourir, je me joins à tous les autres pour te souhaiter bon rétablissement.
Purée, ca fout les jetons, quand même :(
miraculée tu es !
bonnes balades en Audi
amicalement
ps: tu as surement quelques conseils a donner, en matière d'équipement notamment...
Est ce que, par exemple, certains équipements auraient pu minimiser tes blessures ? (airbag, pantalon , gants....)
Les Amis, les Vrais ne vous trahissent jamais.Le prof a écrit:Je confirme que Jjacks34 a su tenir sa langue.
Le gilet airbag...jl-l a écrit:pour le gilet air bag je pense qu'il t'aurait quand même épargné certaines blessures / brûlures notamment sur les frottements du tronc
car en plus de le gonflage qui aurait protéger à l'impact et sur les 1ers mètres, le tissus et le maintient structurel auraient limité les frottements ....
Je pense souvent à toi.TiTi a écrit:Ben moi le mois prochain ça fera 10 ans ! Et j'ai mis 5 ans avant de remonter sur la moto...
Violette a écrit: Je pense que si je remonte sur une moto,
je n'aurai d'autre choix qu'un modèle DCT.