Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Des idées de roads pour la Toscane. Carte-23 Des idées de roads pour la Toscane. Logo-c18 Des idées de roads pour la Toscane. Logo_p11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Des idées de roads pour la Toscane.

    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2646
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Des idées de roads pour la Toscane. Empty Des idées de roads pour la Toscane.

    Message par Le prof 3/6/2019, 12:33

    Mon séjour en Croatie étant tombé à l'eau suite à des problèmes de santé la veille de mon départ, nous avons décidé ma moitié et moi de nous faire une petit périple d'une douzaine de jours en Toscane cet été.
    Si certains d'entre vous ont de bonnes idées de balades, je suis preneur. J'ai déjà quelques petits trucs mais les connaisseurs ont souvent de véritables petites perles inconnues.
    Merci d'avance.
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2670
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Des idées de roads pour la Toscane. Empty Re: Des idées de roads pour la Toscane.

    Message par capdefra 3/6/2019, 13:55

    Je suivrai de près ce post car j'ai déjà programmé ma balade en Toscane pour le début juin de 2020 sur deux semaines!
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2646
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Des idées de roads pour la Toscane. Empty Re: Des idées de roads pour la Toscane.

    Message par Le prof 3/6/2019, 22:40

    Je mettrai mes roads.

    Contenu sponsorisé


    Des idées de roads pour la Toscane. Empty Re: Des idées de roads pour la Toscane.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 14:19