Le problème là c'est qu'on en arrive à la "limitte".
Si le proprio de la moto est dépassé techniquement (et le proprio d'une moto est sensé ètre un motard, par un mécano) et si le pro lui même semble ne pas y arriver, que faire?
Il est vrais que normalement le pro doit trouver LA panne, et changer le nécessaire en ayant une obligation de résultat.
Si le pro change des pièces mais que le problème n'est pas résolu , manifestement il a fait un mauvais diagnostic, a changé des pièces "par erreur" et le client ne devrait pas avoir à payer pour du travail mal fait.
Non pas que çà a été monté de manière inadéquat, mais que çà a été changé "pour rien" puisque le problème est ailleurs .
Si le proprio de la moto est dépassé techniquement (et le proprio d'une moto est sensé ètre un motard, par un mécano) et si le pro lui même semble ne pas y arriver, que faire?
Il est vrais que normalement le pro doit trouver LA panne, et changer le nécessaire en ayant une obligation de résultat.
Si le pro change des pièces mais que le problème n'est pas résolu , manifestement il a fait un mauvais diagnostic, a changé des pièces "par erreur" et le client ne devrait pas avoir à payer pour du travail mal fait.
Non pas que çà a été monté de manière inadéquat, mais que çà a été changé "pour rien" puisque le problème est ailleurs .