Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

trip -  trip au départ de bergerac en direction des corbières. Carte-23 trip -  trip au départ de bergerac en direction des corbières. Logo-c18 trip -  trip au départ de bergerac en direction des corbières. Logo_p11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    trip au départ de bergerac en direction des corbières.

    lolodu93
    lolodu93


    Localisation : ile de France
    Année de la moto : AT DCT 2019
    Messages : 143
    Date d'inscription : 31/01/2019
    Age : 53

    trip -  trip au départ de bergerac en direction des corbières. Empty trip au départ de bergerac en direction des corbières.

    Message par lolodu93 15/3/2019, 12:54



    je sais pas si c'est un gars de chez nous (forum) ?
    Steven22
    Steven22
    Membre d Honneur
    Membre d Honneur


    Localisation : Cazaux
    Année de la moto : 1988-1993-1995
    Messages : 2085
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 61

    trip -  trip au départ de bergerac en direction des corbières. Empty Re: trip au départ de bergerac en direction des corbières.

    Message par Steven22 16/3/2019, 17:47

    Avec la traversée des gorges de Galamus, sympa ! trip -  trip au départ de bergerac en direction des corbières. 641243
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15610
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    trip -  trip au départ de bergerac en direction des corbières. Empty Re: trip au départ de bergerac en direction des corbières.

    Message par Violette 16/3/2019, 20:00

    Salut,
    Je visionnerai cela demain.  Wink


    _________________
    trip -  trip au départ de bergerac en direction des corbières. Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !trip -  trip au départ de bergerac en direction des corbières. Wav-12ce
    bougnat
    bougnat


    Localisation : figeac
    Année de la moto : A pieds
    Messages : 163
    Date d'inscription : 11/12/2016
    Age : 52

    trip -  trip au départ de bergerac en direction des corbières. Empty Re: trip au départ de bergerac en direction des corbières.

    Message par bougnat 16/3/2019, 22:01

    Très sympa cette vidéo ; Hé oui c'est magnifique le sud-ouest !!
    En tout cas il maîtrise bien sa CRF dans les chemins.
    Max le Mini
    Max le Mini


    Localisation : ALBI
    Année de la moto : 2016
    Messages : 38
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Age : 66

    trip -  trip au départ de bergerac en direction des corbières. Empty Re: trip au départ de bergerac en direction des corbières.

    Message par Max le Mini 11/4/2019, 21:53

    j'avais pas vue un de mes terrains de jeu.

    St Antonin de Noble_val,..... Gorges de Galamus, ect ... ect 

    et oui Bougnat il est beau notre sud ouest  Wink de vrai route à Moto on the road or not on the road

    Contenu sponsorisé


    trip -  trip au départ de bergerac en direction des corbières. Empty Re: trip au départ de bergerac en direction des corbières.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 20:46