Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

plomb équilibrage Carte-23 plomb équilibrage Logo-c18 plomb équilibrage Logo_p11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    plomb équilibrage

    avatar
    Invité
    Invité


    plomb équilibrage Empty plomb équilibrage

    Message par Invité 9/11/2018, 10:33

    Salut,
    Je voudrais savoir quel genre de plomb vous utilisez pour équilibrer vos roues.
    Je me suis renseigné auprès de Honda, ils vendent des plombs classiques à coller sur la jante, je n'ai pas eu de bonne expérience avec ce type de plomb ( tendance à se décoller et chiant pour nettoyer la jante où alors ils vendent les plombs d'origines ( cylindrique à poser sur le rayon) mais vraiment cher. 5.27 euros ht pour un 15 gr et 6.27 ht pour un 20 gr.
    Bonne journée
    africa78
    africa78


    Localisation : yvelines
    Année de la moto : 1000 CRF BBR Méca 2017
    Messages : 596
    Date d'inscription : 16/01/2018
    Age : 52

    plomb équilibrage Empty Re: plomb équilibrage

    Message par africa78 9/11/2018, 15:10

    A mon changement de pneus, sur l'origine plomb cylindrique sur les rayons et le concess à remis des plombs coller sur les jantes!!! c'est pas beau mais pas eu le choix..constaté en récupérant la meule..
    Franckicoq
    Franckicoq


    Localisation : Prémery 58
    Année de la moto : Africa twin adventure sport d 11/18
    Messages : 899
    Date d'inscription : 05/11/2018
    Age : 54

    plomb équilibrage Empty Re: plomb équilibrage

    Message par Franckicoq 9/11/2018, 16:58

    Perso je met des plombs coller , et jusqu’à présent je n'ai pas eu de soucis .
    Pour avoir moins de plomb à mettre à chaque changement de pneus , j'ai équilibrer les jantes seules .