Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

poignees chauffante - Page 2 Carte-23 poignees chauffante - Page 2 Logo-c18 poignees chauffante - Page 2 Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+16
Stef06360
capdefra
JM31
IAC
africa78
jjacks
Allodavan
sturgis62
Le prof
FBG800
Ashtar
Twinkite
Mathiti
christo
Honda_Pat
blabda
20 participants

    poignees chauffante


    Stef06360


    Messages : 113
    Date d'inscription : 12/06/2018

    poignees chauffante - Page 2 Empty Re: poignees chauffante

    Message par Stef06360 20/11/2018, 21:04

    JM31 a écrit:
    capdefra a écrit: comme sur la photo c'est beaucoup trop haut et moche de surcroît.

    nous n'avons pas tous les mêmes contraintes, le positionnement de la poignée me convient parfaitement, à chacun ses goûts, un peu de tolérance ne fait pas de mal par les temps qui courent!
    Tu as bien raison 😉
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15617
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    poignees chauffante - Page 2 Empty Re: poignees chauffante

    Message par Violette 20/11/2018, 21:38

    poignees chauffante - Page 2 494743 poignees chauffante - Page 2 494743 Gentlemen  poignees chauffante - Page 2 494743 poignees chauffante - Page 2 494743


    _________________
    poignees chauffante - Page 2 Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !poignees chauffante - Page 2 Wav-12ce
    Honda_Pat
    Honda_Pat


    Localisation : Au sud de Metz - Moselle
    Année de la moto : CRF1000 2018 -- AfricaTwin RD03 1988 -- Varadero 2003 -- XR600 1993 -- Sevenfifty 1999
    Messages : 142
    Date d'inscription : 17/09/2014
    Age : 63

    poignees chauffante - Page 2 Empty Re: poignees chauffante

    Message par Honda_Pat 14/4/2019, 10:09

    Saluttàtouss,

    J'ai la réponse à mon problème.

    Dixit mon concessionnaire, qui avait tout de même reçu une paire de neuves pour me les monter, il n'y a pas de problème. Température mesurée par son tech/mécano, elles chauffent comme celles des autres AT, 40°C sur position 5...

    C'est ce que je disais, c'est de la merde à très cher le kilo. 259€ la paire. Alors oui, elles sont connectées au tableau de bord, et c'est pratique, mais j'ai roulé hier, samedi, en Germanie sous la neige à 1°C et la semaine passée vers la Bresse dans les Vosges à 2°C, et je peux vous dire qu'on les sent à peine/pas du tout. Ce sont surtout mes gros gants d'hiver qui ont sauvé mes doigts.
    En passant j'ai vu la mesure faite sur les Technoglobe, ben, 42°C c'est pas tellement mieux... Je vais aller chez Louis.de acheter des Saito à 50 balles qui ont un brevet "crématorium" et avec lesquelles on se chauffe vraiment les mains gelées !
    Seul regret pour en avoir sur ma Varadero, il n'y a que deux positions : tiède et chalumeau :(
    avatar
    tiotiti


    Localisation : Oise
    Année de la moto : 2018
    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/08/2018
    Age : 53

    poignees chauffante - Page 2 Empty Re: poignees chauffante

    Message par tiotiti 4/5/2019, 20:12

    j'ai mis des technoglobes gold également et je trouve qu'elles chauffent pas beaucoup , toutefois je me suis branché dans la tete de fourche suite à un tuto vu sur le net , est ce que vous etes branchés au même endroit ? je me demande si ça viendrait de la et pour l'instant j'ai la flemme de tout redémonter !
    avatar
    tiotiti


    Localisation : Oise
    Année de la moto : 2018
    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/08/2018
    Age : 53

    poignees chauffante - Page 2 Empty Re: poignees chauffante

    Message par tiotiti 4/5/2019, 20:12

    j'ai mis des technoglobes gold également et je trouve qu'elles chauffent pas beaucoup , toutefois je me suis branché dans la tete de fourche suite à un tuto vu sur le net , est ce que vous etes branchés au même endroit ? je me demande si ça viendrait de la et pour l'instant j'ai la flemme de tout redémonter !
    papybro
    papybro


    Localisation : Tournefeuille
    Année de la moto : 2018
    Messages : 176
    Date d'inscription : 17/03/2019
    Age : 53

    poignees chauffante - Page 2 Empty Re: poignees chauffante

    Message par papybro 5/5/2019, 18:26

    Bonjour, 
    moi j'ai les poignées Oxford, qui avaient été montées par l'ancien propriétaire. Je les trouve suffisamment efficaces, mais je n'ai pas encore tenté l'expérience de rouler longtemps par temps très froid avec des gants d'été. Avec gants d'été ou d'hiver en tous cas, on sent la chaleur. Combien de temps ça suffirait en conditions vraiment hivernales, je ne sais pas.

    Je pense que c'est ce modèle là : https://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Moto/Poignees-chauffantes/Oxford-poignees-chauffantes-premium-adventure-ref-of690/p3vt6pc592pr23230.html
    Grosquick
    Grosquick


    Localisation : Drôme/Vercors
    Année de la moto : 1994
    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Age : 41

    poignees chauffante - Page 2 Empty Re: poignees chauffante

    Message par Grosquick 8/5/2019, 08:55

    papybro a écrit:Bonjour, 
    moi j'ai les poignées Oxford, qui avaient été montées par l'ancien propriétaire. Je les trouve suffisamment efficaces, mais je n'ai pas encore tenté l'expérience de rouler longtemps par temps très froid avec des gants d'été. Avec gants d'été ou d'hiver en tous cas, on sent la chaleur. Combien de temps ça suffirait en conditions vraiment hivernales, je ne sais pas.

    Je pense que c'est ce modèle là : https://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Moto/Poignees-chauffantes/Oxford-poignees-chauffantes-premium-adventure-ref-of690/p3vt6pc592pr23230.html

    Bonjour,

    Ce sont les poignées que j'utilise depuis des années.
    Je n'ai pas à m'en plaindre. Les différentes puissances sont plutôt bien "étagées".

    Utilisées à maintes reprises lors de sorties hivernales (températures négatives, mais pas -10° quand même...) avec des gants d'hiver.
    Elles font leur job, elles évitent les engourdissements sur de longues distances.

    Appréciables aussi au printemps en fin de journée avec des gants mi-saison.

    A noter que les caoutchoucs commencent à fatiguer au bout de 5 ou 6 ans, elles commencent à devenir lisses.

    Grosquick

    Contenu sponsorisé


    poignees chauffante - Page 2 Empty Re: poignees chauffante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 05:23