Bonjour
Remplacement joints haut moteur ( carter acc, tubulures d'eau). Remplacement membranes carburateurs et pipes. joint boite à air.
Je n'ai absolument pas démonter les carburateurs, juste mis sur le coté pour l’opération sans aucune déconnexion).
Problème : le rappel au ralenti ne se fait plus (j'ai démonté les câbles pour être sur). la came reste en position et il faut la faire tourner à la main pour le retour au ralenti.
Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible.
Une idée? Au secours!!!!
Merci
Remplacement joints haut moteur ( carter acc, tubulures d'eau). Remplacement membranes carburateurs et pipes. joint boite à air.
Je n'ai absolument pas démonter les carburateurs, juste mis sur le coté pour l’opération sans aucune déconnexion).
Problème : le rappel au ralenti ne se fait plus (j'ai démonté les câbles pour être sur). la came reste en position et il faut la faire tourner à la main pour le retour au ralenti.
Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible.
Une idée? Au secours!!!!
Merci