Bonjour,
Nouveau possesseur d'une AT depuis peu (et motard depuis peu également), j'ai voulu tester tel que le préconise le livret constructeur la manipulation du robinet d'essence (position réservoir / position réserve / position alimentation essence coupée) en roulant !
A ma grande surprise rien ne se passe ! Et, en particulier, en position "arrivée essence coupée" la moto continue de rouler comme si de rien n'était ?!
Une idée sur ce dysfonctionnement ? Un câble à nettoyer/retendre ? Le robinet à remplacer ?
Merci pour votre aide.
Nouveau possesseur d'une AT depuis peu (et motard depuis peu également), j'ai voulu tester tel que le préconise le livret constructeur la manipulation du robinet d'essence (position réservoir / position réserve / position alimentation essence coupée) en roulant !
A ma grande surprise rien ne se passe ! Et, en particulier, en position "arrivée essence coupée" la moto continue de rouler comme si de rien n'était ?!
Une idée sur ce dysfonctionnement ? Un câble à nettoyer/retendre ? Le robinet à remplacer ?
Merci pour votre aide.