Vous comprendrez que cela ne me sert à rien puisque je vis en France et n'ai pas l'intention d'aller vivre ailleurs et encore moins chez nos amis anglosaxons. Pouvez vous me dire s'il existe ou non un moyen facile de changer ce réglage. Je précise que j'ai bien sur, consulté mon manuel d'utilisateur (rien trouvé sur ce point). J'ai téléphoné à mon mécano moto qui a eu la gentillesse de chercher à se renseigner auprès de HONDA. Les concessions contactées soit ne connaissent pas le problème soit affirment (peut-être a juste titre) que cela n'est pas possible car tous les tripmasters sont fabriqués de la même manière et pas spécifiquement pour un pays ou un autre. Je ne demande pas mieux que de les croire mais alors comment faire pour passer des "miles" aux Kms. J'ai débranché la batterie de la moto pour réinitialiser le Tripmaster....mais sans effet sur ce point. Je ne sais plus quoi faire....J'ai besoin de votre connaissance plus profonde de la machine pour m'aider a résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide.
+4
dominique
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TRANIELLO
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Tripmaster configure en miles et non en km Trip-master
TRANIELLO- Localisation : toulouse
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Bonjour, Après les présentations, voici une question que je souhaite poser sur ce forum. Je me suis fait rentrer dedans (sans gravité heureusement pour moi) par un automobiliste qui ne m'avait pas vu. La bécane est tombée au sol....je vous passe les détails....mais l'expert a constaté que le Tripmaster ne fonctionnait plus. Il a autorisé la commande d'un nouvel appareil et là première surprise... il n'y a plus beaucoup de tripmasters sur le marché. Mon mécano moto arrive a en trouver un en Espagne (neuf), qu'il fait venir et monte sur la bécane. Et là deuxième surprise, l'engin fonctionne très bien mais indique des "Miles" au lieu de "Kms". Vérifications faites en roulant, il comptabilise bien les distances en miles.
Vous comprendrez que cela ne me sert à rien puisque je vis en France et n'ai pas l'intention d'aller vivre ailleurs et encore moins chez nos amis anglosaxons. Pouvez vous me dire s'il existe ou non un moyen facile de changer ce réglage. Je précise que j'ai bien sur, consulté mon manuel d'utilisateur (rien trouvé sur ce point). J'ai téléphoné à mon mécano moto qui a eu la gentillesse de chercher à se renseigner auprès de HONDA. Les concessions contactées soit ne connaissent pas le problème soit affirment (peut-être a juste titre) que cela n'est pas possible car tous les tripmasters sont fabriqués de la même manière et pas spécifiquement pour un pays ou un autre. Je ne demande pas mieux que de les croire mais alors comment faire pour passer des "miles" aux Kms. J'ai débranché la batterie de la moto pour réinitialiser le Tripmaster....mais sans effet sur ce point. Je ne sais plus quoi faire....J'ai besoin de votre connaissance plus profonde de la machine pour m'aider a résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide.
Vous comprendrez que cela ne me sert à rien puisque je vis en France et n'ai pas l'intention d'aller vivre ailleurs et encore moins chez nos amis anglosaxons. Pouvez vous me dire s'il existe ou non un moyen facile de changer ce réglage. Je précise que j'ai bien sur, consulté mon manuel d'utilisateur (rien trouvé sur ce point). J'ai téléphoné à mon mécano moto qui a eu la gentillesse de chercher à se renseigner auprès de HONDA. Les concessions contactées soit ne connaissent pas le problème soit affirment (peut-être a juste titre) que cela n'est pas possible car tous les tripmasters sont fabriqués de la même manière et pas spécifiquement pour un pays ou un autre. Je ne demande pas mieux que de les croire mais alors comment faire pour passer des "miles" aux Kms. J'ai débranché la batterie de la moto pour réinitialiser le Tripmaster....mais sans effet sur ce point. Je ne sais plus quoi faire....J'ai besoin de votre connaissance plus profonde de la machine pour m'aider a résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide.
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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Faut ouvrir et enlever une résistance CMS sur le circuit.
Suivre la flèche. Si c'est fait proprement, tu récupères la résistance CMS et tu la soudes au niveau du rond rouge et tu auras la vitesse en plus (sinon souder une résistance 10k).
Suivre la flèche. Si c'est fait proprement, tu récupères la résistance CMS et tu la soudes au niveau du rond rouge et tu auras la vitesse en plus (sinon souder une résistance 10k).
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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Il aurait pu passer ta bécane en RSV à cause de ça... plus de 1000 € le bout chez Honda !!!TRANIELLO a écrit:...mais l'expert a constaté que le Tripmaster ne fonctionnait plus. Il a autorisé la commande d'un nouvel appareil et là première surprise...
TRANIELLO- Localisation : toulouse
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Merci de répondre aussi rapidement. Tu parles d'enlever une résistance CMS mais je ne suis pas électrotechnicien....cela suppose donc que ce soit fait par un spécialiste. En existe t-il qui connaissent en plus les circuits imprimés de cette bécane. J'ai pas envie de me retrouver avec un tripmaster tout neuf qui ne fonctionnerait plus du tout. Peux t-on trouver un plan du circuit imprimé considéré avec la désignation précise de la résistance en question?
Quant à l'expert. Ma bécane bien que de 1995 n'avait que 26.000 kms et est en parfait état mécanique comme cosmétique. Pour une fois qu'un expert tient compte de cet aspect là, il ne faut pas s'en plaindre. Pour ma part, je l'en remercie.
Quant à l'expert. Ma bécane bien que de 1995 n'avait que 26.000 kms et est en parfait état mécanique comme cosmétique. Pour une fois qu'un expert tient compte de cet aspect là, il ne faut pas s'en plaindre. Pour ma part, je l'en remercie.
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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Soit tu connais un électronicien, soit tu vas dans un magasin d'électronique, en général ils peuvent te faire ça.
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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PS : les emplacements sont repérés :
- MILE pour miles/km
- SPD pour Speed
- MILE pour miles/km
- SPD pour Speed
TRANIELLO- Localisation : toulouse
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Merci. En fait dans ta première réponse il y avait déjà la photo du circuit imprimé mais elle n'est pas apparue de suite sur mon ordinateur...d'ou ma réponse la demandant. Je vais donc voir si je trouve un gars capable de me faire cela. Mais pour mon info personnelle, comment se fait-il que ce tripmaster soit configuré de la sorte alors qu'il vient d'Espagne et non d'ailleurs. Et comment Honda ne peut pas être informé de cette situation? As tu connaissance d'autres cas similaires?
Merci encore.
Merci encore.
TRANIELLO- Localisation : toulouse
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Encore moi, Tu vas me prendre pour un naze mais il me faudrait encore une précision stp. Tu dis d'enlever une résistance CMS. Et de suivre la flèche...donc perso, je comprends que c'est celle qui se trouve au niveau de la fléche qui faut enlever. Puis tu dis qu'il faut la mettre au niveau du rond rouge...Là c'est clair. Mais tu précises après: " sinon souder une résistance 10K". Là déjà le doute s'installe: Ou doit elle être souder? Au niveau de l'emplacement de la flèche ? Au niveau du rond rouge? Et si je fais cela, donc pas besoin d'enlever une résistance CMS??
De plus dans une seconde partie de réponse, tu me marques que les emplacements sont repérés : MILE pour Miles/kms et SPD pour Speed
Or si je déplace la résistance CMS se trouvant au niveau de la fléche vers le rond rouge, je déplace celle de MILES vers SPEED et là je ne comprends plus car c'est toucher à la zone qui m'intéresse au départ, à savoir la zone des Kms qui justement ne s'affiche pas sur mon tripmaster.
Ou alors il faut prendre une autre résistance CMS mais laquelle? HELP, je suis nul en la matière......et voulant suivre tes conseils, il faut que je puisse m'expliquer clairement auprès du gars qui devra faire la manip sinon je vais me retrouver avec un Tripmaster qui va être bon a envoyer à la casse....
Merci d'avance pour ta patience.
De plus dans une seconde partie de réponse, tu me marques que les emplacements sont repérés : MILE pour Miles/kms et SPD pour Speed
Or si je déplace la résistance CMS se trouvant au niveau de la fléche vers le rond rouge, je déplace celle de MILES vers SPEED et là je ne comprends plus car c'est toucher à la zone qui m'intéresse au départ, à savoir la zone des Kms qui justement ne s'affiche pas sur mon tripmaster.
Ou alors il faut prendre une autre résistance CMS mais laquelle? HELP, je suis nul en la matière......et voulant suivre tes conseils, il faut que je puisse m'expliquer clairement auprès du gars qui devra faire la manip sinon je vais me retrouver avec un Tripmaster qui va être bon a envoyer à la casse....
Merci d'avance pour ta patience.
TRANIELLO- Localisation : toulouse
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Si d'autres, ont une connaissance en la matière, n'hésitez pas. Je suis preneur car on est plus fort à plusieurs que tout seul.....merci d'avance.
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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Alors :
1) passer de miles en km : enlever la résistance cms en face de la flèche
2) si tu veux aussi avoir un affichage de la vitesse (trip 1 > trip 2 > - trip > vitesse) il faut ajouter une résistance entre les 2 plots dans le rond rouge, soit une cms, soit une classique 10kohms.
Notice du trip :
1) passer de miles en km : enlever la résistance cms en face de la flèche
2) si tu veux aussi avoir un affichage de la vitesse (trip 1 > trip 2 > - trip > vitesse) il faut ajouter une résistance entre les 2 plots dans le rond rouge, soit une cms, soit une classique 10kohms.
Notice du trip :
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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PS : ne pas faire "Reset" en mode "Speed", ça bloque le trip (déblocable) !
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+1Ti² a écrit:PS : ne pas faire "Reset" en mode "Speed", ça bloque le trip (déblocable) !
il faut ensuite débrancher le trip pour le débloquer
TRANIELLO- Localisation : toulouse
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Allelouia.....maintenant j'ai compris!!!!! Il ne me reste plus qu'a trouver quelqu'un en mesure de le faire.
As tu testé toi même la manip ou connais tu quelqu'un à qui s'est arrivé et qui a pu appliquer ce système?
Merci en tous les cas pour tes explications et ta patience. Bye.
En dehors de la manip que désormais j'ai pu comprendre, quelqu'un pourrait-il me dire comment se fait-il que l'on puisse se retrouver avec ce problème alors que soit disant chez HONDA, on te dit que tous les Tripmasters sont tous configurés de la même manière? Certains d'entre vous ont -il eu le même soucis?
Encore merci à Ti2
As tu testé toi même la manip ou connais tu quelqu'un à qui s'est arrivé et qui a pu appliquer ce système?
Merci en tous les cas pour tes explications et ta patience. Bye.
En dehors de la manip que désormais j'ai pu comprendre, quelqu'un pourrait-il me dire comment se fait-il que l'on puisse se retrouver avec ce problème alors que soit disant chez HONDA, on te dit que tous les Tripmasters sont tous configurés de la même manière? Certains d'entre vous ont -il eu le même soucis?
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TRANIELLO a écrit:Allelouia.....maintenant j'ai compris!!!!! Il ne me reste plus qu'a trouver quelqu'un en mesure de le faire.
As tu testé toi même la manip ou connais tu quelqu'un à qui s'est arrivé et qui a pu appliquer ce système?
Merci en tous les cas pour tes explications et ta patience. Bye.
En dehors de la manip que désormais j'ai pu comprendre, quelqu'un pourrait-il me dire comment se fait-il que l'on puisse se retrouver avec ce problème alors que soit disant chez HONDA, on te dit que tous les Tripmasters sont tous configurés de la même manière? Certains d'entre vous ont -il eu le même soucis?
Encore merci à Ti2
ca doit etre un trip configurer pour les usa acheter en espagne
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Tu as peut-être raison. En attendant ils pourraient le dire avant de me le refiler. S'il n'existait pas de manip pour pouvoir y remédier, il ne me resterait que le choix de pleurer sur mon sort ou d'aller vivre de l'autre côté de la Manche ou de l'Atlantique. Mais cela fait trop loin pour moi les USA surtout avec mon AT. En plus elle ne sait pas nager.....
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J'ai fait la modif vitesse sur le mien.TRANIELLO a écrit:...
As tu testé toi même la manip ou connais tu quelqu'un à qui s'est arrivé et qui a pu appliquer ce système?
...
Il y a bien des magasins d'électronique (composants etc.) vers chez toi non ?
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comme notre amis steven (anglais) tu colle des petites bande de couleur sur la vitre pour t informe de la vitesse en kmh.TRANIELLO a écrit:Tu as peut-être raison. En attendant ils pourraient le dire avant de me le refiler. S'il n'existait pas de manip pour pouvoir y remédier, il ne me resterait que le choix de pleurer sur mon sort ou d'aller vivre de l'autre côté de la Manche ou de l'Atlantique. Mais cela fait trop loin pour moi les USA surtout avec mon AT. En plus elle ne sait pas nager.....
ne te plains pas tu a eu de la chanse que t on mecano t en trouve un neuf et cela coute un bras.
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Oui je vais bien trouvé un gars qui s'y connaisse en la matière. Mais jusqu'à présent je ne m'étais pas penché sur la question car on n'a pas besoin tous les jours d'un électronicien!!!
Et je sais que j'ai de la chance dans mon malheur d'avoir pu en récupérer un neuf. Mais c'est vrai que cela fait quand même râler sur le moment. D'autant que si aucune modif n'était possible je me retrouvais avec un tripmaster, certes neuf, mais inutilisable. Heureusement que vous êtes là pour me donner la solution....
Merci encore. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai réussi a faire effectuer l'opération en question par un professionnel en la matière.
Et je sais que j'ai de la chance dans mon malheur d'avoir pu en récupérer un neuf. Mais c'est vrai que cela fait quand même râler sur le moment. D'autant que si aucune modif n'était possible je me retrouvais avec un tripmaster, certes neuf, mais inutilisable. Heureusement que vous êtes là pour me donner la solution....
Merci encore. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai réussi a faire effectuer l'opération en question par un professionnel en la matière.
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imprime se que t a dit ti² , trouve toi un magasin d électronique, et dans la journée tu peut récupérer t on précieux
dominique- Localisation : albi 81
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à tout hasard, qu'as tu fait de ton ancien trip...
TRANIELLO- Localisation : toulouse
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Je ne t'étonnerai sûrement pas en te disant que j'ai demandé à pouvoir le conserver pour tenter de le faire réparer et, vu la rareté de "la bestiole", pouvoir palier un jour, à une panne du nouveau.
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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Il y avait des réparateurs sur lbc ou autre.
Faudrait retrouver les coordonnées.
Faudrait retrouver les coordonnées.
TRANIELLO- Localisation : toulouse
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Oui je regarderai, j'ai vu qu'il y avait un gars qui le faisait en Suisse mais je ne sais pas ce que cela vaut....Mais avant de me lancer dans la manip, je vais déjà faire ce que tu m'as conseillé pour le nouveau...
appaloosa- Localisation : ile et vilaine
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- Message n°24
re
j'ai pris contact avec un réparateur sur lbc
je vais lui envoyer le trip a la fin de l’année si veux sont adresse contact en mp
je vais lui envoyer le trip a la fin de l’année si veux sont adresse contact en mp
TRANIELLO- Localisation : toulouse
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Ok merci bien
TRANIELLO- Localisation : toulouse
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Bonjour à tout le monde et puisque j'y suis, Bonnes fêtes à tous les amoureux de l'Africa Twin (et aux autres aussi!!)
Comme promis des nouvelles de mon tripmaster configuré en Miles au lieu de Kms. Les excellents conseils qui m'ont été donnés se sont révélés tout a fait exacts . Une fois ouvert, j'ai constaté sur le circuit imprimé du tripmaster qu'à l'emplacement marqué "miles" était en place une résistance ou plutôt une sorte de "pontage" soudé au fil d'argent. Une fois ce point enlevé du circuit imprimé, voilà que mon tripmaster fonctionne désormais en KMS!!!!!
J'ai de plus suivi les conseils prodigués par Ti2 en faisant mettre sur ce même circuit imprimé une résistance de 10ko sur l'emplacement "Speed" et là aussi cela fonctionne.
Merci encore beaucoup. Grace à Ti2 principalement et tous ceux qui ont contribué à mon information en la matière, vous me permettez de finir en beauté l'année 2013, parce que vraiment cette histoire de tripmaster configuré en Miles, cela me portait sur les nerfs........
Bonne fin d'année à tous et à bientôt sur les routes......
Comme promis des nouvelles de mon tripmaster configuré en Miles au lieu de Kms. Les excellents conseils qui m'ont été donnés se sont révélés tout a fait exacts . Une fois ouvert, j'ai constaté sur le circuit imprimé du tripmaster qu'à l'emplacement marqué "miles" était en place une résistance ou plutôt une sorte de "pontage" soudé au fil d'argent. Une fois ce point enlevé du circuit imprimé, voilà que mon tripmaster fonctionne désormais en KMS!!!!!
J'ai de plus suivi les conseils prodigués par Ti2 en faisant mettre sur ce même circuit imprimé une résistance de 10ko sur l'emplacement "Speed" et là aussi cela fonctionne.
Merci encore beaucoup. Grace à Ti2 principalement et tous ceux qui ont contribué à mon information en la matière, vous me permettez de finir en beauté l'année 2013, parce que vraiment cette histoire de tripmaster configuré en Miles, cela me portait sur les nerfs........
Bonne fin d'année à tous et à bientôt sur les routes......
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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pred- Localisation : Ariege
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Bonjour
Mon trip fonctionnait très bien . Vitesse en km/h et en km. J'ai fait une mauvaise manip et tout est repassé en miles. J'ai essayé plusieurs manip mais rien à faire. Une idée??
pRED
Mon trip fonctionnait très bien . Vitesse en km/h et en km. J'ai fait une mauvaise manip et tout est repassé en miles. J'ai essayé plusieurs manip mais rien à faire. Une idée??
pRED
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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Bizarre puisque que ça ne se fait qu'en intervenant sur le circuit !!
Démonte, vérifie que rien ne s'est mis en travers (à la loupe) sur la positions "MILE".
Vérifie aussi ta tension de charge...
Démonte, vérifie que rien ne s'est mis en travers (à la loupe) sur la positions "MILE".
Vérifie aussi ta tension de charge...
pred- Localisation : Ariege
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Bj
En fait les cosses derrière le trim étaient complétement oxydées. Aprés un bon nettoyage et deux trois branchement tout est rentré dans l'ordre.
En fait les cosses derrière le trim étaient complétement oxydées. Aprés un bon nettoyage et deux trois branchement tout est rentré dans l'ordre.
titof32- King BBQ
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mais bizarre
pred- Localisation : Ariege
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Oui, en fait j'ai pas tout dis!! Je n'arrivai pas à faire cette manip :
Pour passer le tripmaster de km/h à mph, on appuie sur DOWN pendant ~5 secondes.
Pour passer le tripmaster de mph à km/h, on appuie sur UP pendant ~5 secondes
Aprés nettoyage cela a fonctionné nickel
Pour passer le tripmaster de km/h à mph, on appuie sur DOWN pendant ~5 secondes.
Pour passer le tripmaster de mph à km/h, on appuie sur UP pendant ~5 secondes
Aprés nettoyage cela a fonctionné nickel
titof32- King BBQ
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Ah bon, j'essaye demain A savoirpred a écrit:Oui, en fait j'ai pas tout dis!! Je n'arrivai pas à faire cette manip :
Pour passer le tripmaster de km/h à mph, on appuie sur DOWN pendant ~5 secondes.
Pour passer le tripmaster de mph à km/h, on appuie sur UP pendant ~5 secondes
Aprés nettoyage cela a fonctionné nickel
Si c'est vrai, je pense que pas beaucoup de propriétaires d'Africa le savent; moi le premier
Je viens d'essayer; ça fonctionne mais il faut forcement avoir la fonction "speed".Je pensais au départ que c'était par rapport aux "kilomètres"
Dernière édition par titof32 le 13/4/2016, 21:48, édité 1 fois
pred- Localisation : Ariege
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C'est la personne qui a réparer le trip, ajouter la fonction km/h et les deux témoins de charge qui m'a donner l'infos par mail.
titof32- King BBQ
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La "personne" en Suisse ?pred a écrit:C'est la personne qui a réparer le trip, ajouter la fonction km/h et les deux témoins de charge qui m'a donner l'infos par mail.
pred- Localisation : Ariege
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Ben OUI Joerg Hau, sympa efficace et rapide, une vrai montre
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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Jamais vu cette manip nulle part !!!
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Sur ma version cela fonctionne, maintenant il faut peu être que la fonction vitesse soit active.
le mail :
Hello JP,
Pour passer le tripmaster de km/h à mph, on appuie sur DOWN pendant ~5 secondes.
Pour passer le tripmaster de mph à km/h, on appuie sur UP pendant ~5 secondes.
Les deux n'ont rien à voir avec mon intervention, c'est programmé tel quel ... tu as dû appuyer sur les touches, p.ex. avec un gant ou le sac du réservoir ou ...
à bientôt,
- Joerg
le mail :
Hello JP,
Pour passer le tripmaster de km/h à mph, on appuie sur DOWN pendant ~5 secondes.
Pour passer le tripmaster de mph à km/h, on appuie sur UP pendant ~5 secondes.
Les deux n'ont rien à voir avec mon intervention, c'est programmé tel quel ... tu as dû appuyer sur les touches, p.ex. avec un gant ou le sac du réservoir ou ...
à bientôt,
- Joerg
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Oui bien sûr, il faut la fonction vitesse
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