Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 Carte-23 Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 Logo-c18 Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+11
JMDSomme
capdefra
solexnihilo
hector berlioz
kakakak
Violette
titof32
africain
TiTi
naisse clement
jl-l
15 participants

    Avis sur selle , j'ai mal aux fesses !


    JMDSomme


    Messages : 181
    Date d'inscription : 25/04/2017

    Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 Empty Re: Avis sur selle , j'ai mal aux fesses !

    Message par JMDSomme 13/7/2017, 10:06

    Salut Pascal,
    j'ai déjà commandé une selle chez Moillo, assise nubuck, mousse injectée, assise pilote longue, ça devrait être nettement mieux que ce que j'ai !
    Je l'attend semaine prochaine mais vous n'aurez un compte rendu que fin août, je pars en vacances avec mon micro camping car et le matériel d'astronomie: pas de moto donc!
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2670
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 Empty Re: Avis sur selle , j'ai mal aux fesses !

    Message par capdefra 13/7/2017, 14:58

    Pascaltcs a écrit:Et pourquoi pas essayer celle de Motoblouz ( ou ailleurs, xtem motos aussi)

    https://www.motoblouz.com/vente-selle-confort-bagster-ready-noir-lisere-argent-107300.html
    Parce que les selles BAGSTER sont plus chères que d'autres et néanmoins pas du tout exceptionnelles pour le confort. J'en ai eu une, il n'y en aura pas deux!
    avatar
    Pascaltcs


    Localisation : 07/42
    Année de la moto : 2017
    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/02/2017
    Age : 54

    Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 Empty Re: Avis sur selle , j'ai mal aux fesses !

    Message par Pascaltcs 13/7/2017, 16:56

    Je ne savais pas... j'ai eu une bagster sur mon ex bm et j avais trouvé ça génial mais je n'ai pas de référence, je n'ai jamais essayé autre chose.
    L avantage de la bagster c est que l on garde sa selle d origine
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2670
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 Empty Re: Avis sur selle , j'ai mal aux fesses !

    Message par capdefra 13/7/2017, 21:27

    Pascaltcs a écrit:Je ne savais pas... j'ai eu une bagster sur mon ex bm et j avais trouvé ça génial mais je n'ai pas de référence, je n'ai jamais essayé autre chose.
    L avantage de la bagster c est que l on garde sa selle d origine
    Sauf si on fait faire une selle très creusée ou beaucoup plus haute,auquel cas ça peut être bien d'avoir la selle d'origine le jour de la revente de la moto, sinon il n'y a pas beaucoup d'acheteurs qui vont te reprocher de leur proposer une selle plus confortable que celle d'origine et tu auras gardé ta selle pour rien.
    JMDSomme
    JMDSomme


    Localisation : Somme 80
    Année de la moto : 2001
    Messages : 181
    Date d'inscription : 25/04/2017
    Age : 69

    Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 Empty Re: Avis sur selle , j'ai mal aux fesses !

    Message par JMDSomme 14/7/2017, 09:20

    J ai demandé a Moillo de me renvoyer la housse et la mousse d origine.... si un jour je revend la moto (?)  à un collectionneur il pourra revenir a l origine. Si c est a un baroudeur il gardera sans doute la version confort
    JMDSomme
    JMDSomme


    Localisation : Somme 80
    Année de la moto : 2001
    Messages : 181
    Date d'inscription : 25/04/2017
    Age : 69

    Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 Empty Re: Avis sur selle , j'ai mal aux fesses !

    Message par JMDSomme 21/7/2017, 09:27

    Reçu ma selle, juste avant de ranger la moto pour 3 semaines (Grrr).
    Petit essai rapide: c'est incomparablement mieux que l'origine, le cul bien posé, mousse ferme mais agréable, de la marge pour bouger mais on se sent bien posé, guidon tombe à sa place naturellement.
    Seule amélioration qui pourrait être faite: affiner encore un peu l'entrejambe à l'avant.
    Alors je sais, ça modifie le look de la bécane mais je ne trouve pas que ça la défigure non plus.
    Ils m'ont bien renvoyé la mousse et housse d'origine.
    Très cool.

    EDIT: testée en solo et en duo, c'est que du bonheur, à moi les longues ballades!
    J'ai pris la version assise pilote rallongée, hauteur standard, mousse ferme, pour mes 1m73 et 67kgs c'est vraiment impec.

    Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 20170713
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15610
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 Empty Re: Avis sur selle , j'ai mal aux fesses !

    Message par Violette 24/8/2017, 22:33

    Salut,
    Et voilà un heeeureux propriétaire de Noiraude.  king


    La selle est esthétique et en plus confortable. 
    C'est le moins qu'on attendait d'elle.   Laughing



    Il faudra modifier le titre de ton post...  Wink


    _________________
    Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 Wav-12ce
    gaston62
    gaston62


    Localisation : Dans le grand sud
    Année de la moto : 1998 africa Twin : 1300 ST Pan European 2008
    Messages : 1271
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 61

    Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 Empty Re: Avis sur selle , j'ai mal aux fesses !

    Message par gaston62 25/8/2017, 07:16

    J'ai eu la même sur mon ancienne elle sont très bien seul Hic cet que : suite a un longue exposition au froid en hivers et un léger problème il a fallut que je sorte la selle et au démontage comme ce super juste pour enlever la selle avec le top-case ,le dos de l'assise pilote déchirée affraid  les boules pale et refection de la selle en une seule pièce et en plus neuf je pence qu'elle est toujours en place.

    Fait attention a cela avec l'age jocolor

    Contenu sponsorisé


    Avis sur selle , j'ai mal aux fesses ! - Page 2 Empty Re: Avis sur selle , j'ai mal aux fesses !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 00:10