Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

PIAF'S MARATHON chose promise ,chose due ! - Page 2 Carte-23 PIAF'S MARATHON chose promise ,chose due ! - Page 2 Logo-c18 PIAF'S MARATHON chose promise ,chose due ! - Page 2 Logo_p11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
gerard
Violette
cutch59
TB63
TiTi
Yves68
titof32
jl-l
simba.web
13 participants

    PIAF'S MARATHON chose promise ,chose due !


    simba.web


    Messages : 884
    Date d'inscription : 07/11/2009

    PIAF'S MARATHON chose promise ,chose due ! - Page 2 Empty Re: PIAF'S MARATHON chose promise ,chose due !

    Message par simba.web 10/8/2018, 10:16

    Oui tu as tout à fait raison et c'est bien sympa d'avoir des contacts et d'échanger sur sa passion.
    As-tu contacter la personne que je t'avais donné ?
    A++
    Piafpower
    Piafpower


    Localisation : Fontainebleau (77)
    Année de la moto : 1997
    Messages : 25
    Date d'inscription : 25/11/2014
    Age : 55

    PIAF'S MARATHON chose promise ,chose due ! - Page 2 Empty Re: PIAF'S MARATHON chose promise ,chose due !

    Message par Piafpower 10/8/2018, 10:32

    simba.web a écrit:Oui tu as tout à fait raison et c'est bien sympa d'avoir des contacts et d'échanger sur sa passion.
    As-tu contacter la personne que je t'avais donné ?
    A++
    Bah je lui ai envoyé un SMS mais pas de réponse. Pour le moment j’essaie plutôt de freiner la vente pour avoir le temps de faire autrement ....

    Y'a un gars qui c'est présenté comme le neveu de M Audot...menteur ? profiteur ? on verra bien. J'ai bon espoir car sur son mail un détail fait état de la date de disparition de M Audot et ça je suis le seul à l'avoir déterminée à deux ans prés, grâce à l’ensemble des récits des contacts.
    simba.web
    simba.web


    Localisation : Région Grand Est
    Année de la moto : 1988
    Messages : 884
    Date d'inscription : 07/11/2009
    Age : 50

    PIAF'S MARATHON chose promise ,chose due ! - Page 2 Empty Re: PIAF'S MARATHON chose promise ,chose due !

    Message par simba.web 10/8/2018, 10:44

    Pas de soucis. Fais comme tu peux Smile Ce serait si chouette si tu pouvais la garder.
    La personne que je t'ai indiqué ne répond pas aux sms (et n'a pas de mail !). Il faut impérativement lui téléphoner.

    Ce serait sympa si cette personne était le "vrai" neveu !!
    Tiens moi au courant  lol!
    Piafpower
    Piafpower


    Localisation : Fontainebleau (77)
    Année de la moto : 1997
    Messages : 25
    Date d'inscription : 25/11/2014
    Age : 55

    PIAF'S MARATHON chose promise ,chose due ! - Page 2 Empty Re: PIAF'S MARATHON chose promise ,chose due !

    Message par Piafpower 17/8/2018, 17:35

    Bonjour a tous,

    Il y qq1 qui peut me faire une photo du connecteur de relais de démarreur ? Besoin du sens de montage sur le connecteurs des 4 fils qui vienne du faisceau.

    Merci ! (sur 650 rd03)

    Contenu sponsorisé


    PIAF'S MARATHON chose promise ,chose due ! - Page 2 Empty Re: PIAF'S MARATHON chose promise ,chose due !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 19:41