Bon vu que je suis un grand malade et que je ne peu pas m'en empêcher, j'ai fabriqué un porte paquet pour ma vieille.
Voilà ce qu ça donne:
Voilà a +++
Voilà ce qu ça donne:
Voilà a +++
matlamenace a écrit:Roue arriere controlé.
Ainsi que les tés, la colonne, ...
Rien à signaler. Aucun point dur. Les roulements sont neufs.
A part l'équilibrage je ne vois pas.
matlamenace a écrit:Tout a été refait par mes soins completement.
TealK a écrit:matlamenace a écrit:Tout a été refait par mes soins completement.
Et donc ?
Une différence de niveau d'huile dans les bras peut avoir de tels symptomes. A une certaine vitesse l'aérodynamisme du carénage tête de fourche va engendrer une force verticale qui va appueyr sur la fourche.
Si tes bras de fourche ne sont pas équilibrés, ça va louvoyer et ça peut même aller jusqu'à un guidonnage sévère.
Mais bon je dis ça , je dis rien, il y a tellement de causes possibles. Mais en tout cas pas un équilibrage de roue.
je ne suis pas d'accord, ça peut très bien être le cas (c'est du vécu aussi)TealK a écrit:matlamenace a écrit:Roue arriere controlé.
Ainsi que les tés, la colonne, ...
Rien à signaler. Aucun point dur. Les roulements sont neufs.
A part l'équilibrage je ne vois pas.
L'équilibrage ne fait pas louvoyer. Au pire tu te retrouves avec un marteau piqueur (c'est du vécu).
Qu'en est-il de l'huile dans tes tubes de fourches ?
Comme un phénomène de pompage ou l'impression que l'on roule sur de la tôle ondulée ???Pierre a écrit:Il s'agit alors d'un mouvement essentiellement vertical, non ?
gaston62 a écrit:Comme un phénomène de pompage ou l'impression que l'on roule sur de la tôle ondulée ???Pierre a écrit:Il s'agit alors d'un mouvement essentiellement vertical, non ?
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