Bonjour à tous,
J'habite Marseille (même pas peur !), 51 balais et la musculature "modeste" !
Je résume : ça fait 6 mois que je cherchais une dominator et je viens de trouver une Africa Twin 650 de 1989 avec 66.000 kms que mon voisin vendait 800 petits N'€uros. J'ai sauté dessus. Heureusement que c'est pas l'inverse !!
En me disant que je trouverais toujours (re)preneur à ce prix si ça la "grosse" ne me plaisait pas !
Je me suis dit aussi que l'AT, ça avait de la gueule, une indémodable, et que ça me rapellerait quand j'avais fait Paris-Dakar (dans l'équipe des sponsors en 1987....), une "passe-partout" pour prendre -doucement -les petits chemins à droite ou à gauche de la route quand je me ballade dans les alentours de Marseille, de Cassis (prononcez Cassi si vous voulez pas passer pour des parisiens !) et dans le Var.
La belle est dans mon garage depuis 3 jours et j'ai réussi à la mettre sur cette @#!!>> de béquille centrale. Ça pèse un poids !!!
Bon, les petits chemins, faudra quand même qu'ils soient pas trop petits...
En attendant, la belle est bien crados. Elle a jamais vu un chiffon, ses plastiques sont rayés, parfois rafistolés au scotch, idem pour la selle.
Et surtout, pour la ramener de chez mon voisin (moins d'un kilomètre), elle s'est étouffée 3 fois, a donc calé 3 fois, ne prend pas ses tours. C'est là que je compte un peu (beaucoup ...) sur vous pour m'affranchir et me faire partager, si vous le voulez bien, votre savoir, les secrets des mystères de l'AT !
Le projet :
Phase 1 : Remettre en route la bête. M'y habituer et rouler cet été.
Phase 2 : La relooker en "Africa Twin Tuning" (voir photos sur Goog à partir de cette expression) avec réservoir Transalp et tout et tout !
Je sais, c'est pas gagné et c'est un peu ambitieux !!
Mais je voulais une Dominator, moi !
Biz à tous !
J'habite Marseille (même pas peur !), 51 balais et la musculature "modeste" !
Je résume : ça fait 6 mois que je cherchais une dominator et je viens de trouver une Africa Twin 650 de 1989 avec 66.000 kms que mon voisin vendait 800 petits N'€uros. J'ai sauté dessus. Heureusement que c'est pas l'inverse !!
En me disant que je trouverais toujours (re)preneur à ce prix si ça la "grosse" ne me plaisait pas !
Je me suis dit aussi que l'AT, ça avait de la gueule, une indémodable, et que ça me rapellerait quand j'avais fait Paris-Dakar (dans l'équipe des sponsors en 1987....), une "passe-partout" pour prendre -doucement -les petits chemins à droite ou à gauche de la route quand je me ballade dans les alentours de Marseille, de Cassis (prononcez Cassi si vous voulez pas passer pour des parisiens !) et dans le Var.
La belle est dans mon garage depuis 3 jours et j'ai réussi à la mettre sur cette @#!!>> de béquille centrale. Ça pèse un poids !!!
Bon, les petits chemins, faudra quand même qu'ils soient pas trop petits...
En attendant, la belle est bien crados. Elle a jamais vu un chiffon, ses plastiques sont rayés, parfois rafistolés au scotch, idem pour la selle.
Et surtout, pour la ramener de chez mon voisin (moins d'un kilomètre), elle s'est étouffée 3 fois, a donc calé 3 fois, ne prend pas ses tours. C'est là que je compte un peu (beaucoup ...) sur vous pour m'affranchir et me faire partager, si vous le voulez bien, votre savoir, les secrets des mystères de l'AT !
Le projet :
Phase 1 : Remettre en route la bête. M'y habituer et rouler cet été.
Phase 2 : La relooker en "Africa Twin Tuning" (voir photos sur Goog à partir de cette expression) avec réservoir Transalp et tout et tout !
Je sais, c'est pas gagné et c'est un peu ambitieux !!
Mais je voulais une Dominator, moi !
Biz à tous !