par J&B 11/12/2014, 01:35
Ben pour donner une idée plus exacte par rapport a la mienne, lorsque je suis à environ 3000tr/min et que j'ouvre les gaz, elle saccade un peut jusqu'à +/- 3500tr/min. Après elle est assez linéaire
Au plus bas j'essai de la tenir à 3500 4000tr/min pour ne pas a avoir à subir ce mauvais moment. Je pense que ces le même avec tous les bi-cylindre parce que j'ai passé mon permis sur un ER-6 et j'avais le même souci. Et sauf erreure de ma pare, il est équipé d'une injection
Lorsque je roule a 50 km/h sur du plat, il m'arrive de la tenir à 3000 3500 tr/min en 4ème vitesse sans qu'elle saccade. En revanche une fois que je sort de cette agglomération, je passe la 3ème pour reprendre en vitesse sinon elle te maltraite
Après pour tes carburateurs, je ne pense pas qu'ils soient aussi sale. Tu serais remonter depuis la corse sans aucun problème et 1200 km après ils apparaissent, plutot étonnent je trouve
Holaaaa mais si tu a la même que la mienne, tu as un capteur de pollution du côté droit des carburateurs, monter sur l'axe des papillons. Il est fixé par 2 vis qui doivent être detronper par un trait de peinture en l'occurrence bleu dans mon cas. Ce capteur ne doit être jamais démonté parce qu'il regler d'usine. Si tu constate qu'il etait bouger tu es bon pour aller honda pour faire une syncro carbut pour qu'il puisse ensuite reparmetrer ce capteur.
Sa je le sais d'un ancien mécanicien de chez suzuki. Il y a les mêmes rsv 650 ou bandi
Maintenant comme dit faurait que l'on se fixe une fois un recard si je peux t'aider à quelque chose
A+