Bonsoir,
Je vous expose les symptômes de la panne: je démarre le moteur et le laisse tourner quelques minutes. Puis, je manœuvre pour démarrer: recul, "créneau" avant de prendre la route. Durant ces manœuvres, il est très courant que le moteur cale, alors que je suis toujours au point mort, et le plus souvent lorsque je recule. Il arrive aussi que le calage intervienne lors du premier embrayage de la 1ère.
J'ai cru lire dans un sujet (que je n'ai pas réussi à retrouver) que ces symptômes correspondent à une usure du capture de point mort.
Merci de vos expériences.
Cptflam
Je vous expose les symptômes de la panne: je démarre le moteur et le laisse tourner quelques minutes. Puis, je manœuvre pour démarrer: recul, "créneau" avant de prendre la route. Durant ces manœuvres, il est très courant que le moteur cale, alors que je suis toujours au point mort, et le plus souvent lorsque je recule. Il arrive aussi que le calage intervienne lors du premier embrayage de la 1ère.
J'ai cru lire dans un sujet (que je n'ai pas réussi à retrouver) que ces symptômes correspondent à une usure du capture de point mort.
Merci de vos expériences.
Cptflam