Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 Carte-23 La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 Logo-c18 La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+10
Steph
aklinklin
Le Flandrien
barth62
cutch59
Violette
leepou
regis
TiTi
Raoul
14 participants

    La Bêtise à ne pas faire .


    yop1025


    Messages : 1084
    Date d'inscription : 26/08/2010

    La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 Empty Re: La Bêtise à ne pas faire .

    Message par yop1025 29/4/2011, 19:36

    Moi, j'ai failli craquer sur une RD04 de 68.000km la semaine dernière pour 1300 euros (a deb) de la part d'un copain qui s'en separer... Noir et rouge très propre et equipé.
    Bon au final, après discussion avec Mme, elle est ok pour une seconde moto, mais plutot une RD07 (A) en RSV pour reservoir de pièces... car après, plus de place dans le garage ! Smile

    La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 Imgp4210
    avatar
    Invité
    Invité


    La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 Empty Re: La Bêtise à ne pas faire .

    Message par Invité 3/5/2011, 00:50

    sympathique ce petit garage La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 946390

    avatar
    Invité
    Invité


    La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 Empty Re: La Bêtise à ne pas faire .

    Message par Invité 3/5/2011, 07:42

    il y a l'essentiel , Wink
    Mouhaha
    Mouhaha


    Localisation : Aiseau
    Année de la moto : 1993
    Messages : 15
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 45

    La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 Empty Re: La Bêtise à ne pas faire .

    Message par Mouhaha 3/5/2011, 09:01

    Plus de place ?? Moi aussi elle m'a dit: "plus de place" !! J'y rentre quand même mon Fazer, la TL1000R, le KLX supermot et maintenant ma nouvelle chérie Embarassed lol
    Faut pas écouter les femmes, elles savent pas ranger un garage comme un homme le range si il veut faire une place pour un nouveau jouet Wink

    Quoi chérie ??? Tes bacs à fleurs ??? ...... Plus de place!!! Evil or Very Mad
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15617
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 Empty Re: La Bêtise à ne pas faire .

    Message par Violette 3/5/2011, 10:52

    Mouhaha a écrit:Plus de place ?? Moi aussi elle m'a dit: "plus de place" !! J'y rentre quand même mon Fazer, la TL1000R, le KLX supermot et maintenant ma nouvelle chérie Embarassed lol
    Faut pas écouter les femmes, elles savent pas ranger un garage comme un homme le range si il veut faire une place pour un nouveau jouet Wink

    Quoi chérie ??? Tes bacs à fleurs ??? ...... Plus de place!!! Evil or Very Mad

    Salut,

    Ce n'est pas le genre de conversation
    que tu puisses tenir avec nous... pas
    vrai Gloglo ? Nous on a toujours de la
    place dans le garage pour y mettre une
    énième moto.

    lol! Viovio que est à la recherche de sa énième moto ! La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 192202


    _________________
    La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 Wav-12ce
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs


    Localisation : Toulon
    Année de la moto : Africa Twin
    Messages : 2444
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 53

    La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 Empty Re: La Bêtise à ne pas faire .

    Message par Gloriande 3/5/2011, 23:11

    VIOLETTE a écrit:
    Mouhaha a écrit:Plus de place ?? Moi aussi elle m'a dit: "plus de place" !! J'y rentre quand même mon Fazer, la TL1000R, le KLX supermot et maintenant ma nouvelle chérie Embarassed lol
    Faut pas écouter les femmes, elles savent pas ranger un garage comme un homme le range si il veut faire une place pour un nouveau jouet Wink

    Quoi chérie ??? Tes bacs à fleurs ??? ...... Plus de place!!! Evil or Very Mad

    Salut,

    Ce n'est pas le genre de conversation
    que tu puisses tenir avec nous... pas
    vrai Gloglo ? Nous on a toujours de la
    place dans le garage pour y mettre une
    énième moto.

    lol! Viovio que est à la recherche de sa énième moto ! La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 192202

    Ah oui oui, toujours de la place Rolling Eyes Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 Empty Re: La Bêtise à ne pas faire .

    Message par Invité 12/5/2011, 13:57

    ... GloGlo..., de toute façon c'est pas un garage qu'elle a .... La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 33989 La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 33989









    .....C'est une concession La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 77784 La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 77784




    La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 446784 La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 416110

    Contenu sponsorisé


    La Bêtise à ne pas faire . - Page 2 Empty Re: La Bêtise à ne pas faire .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 12:51