Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Cherche une @T : votre avis sur celle la! - Page 2 Carte-23 Cherche une @T : votre avis sur celle la! - Page 2 Logo-c18 Cherche une @T : votre avis sur celle la! - Page 2 Logo_p11
+6
yop1025
TiTi
didier63
ricou17
naisse clement
Tomaz gruyere
10 participants

    Cherche une @T : votre avis sur celle la!


    Tomaz gruyere


    Messages : 627
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Cherche une @T : votre avis sur celle la! - Page 2 Empty Re: Cherche une @T : votre avis sur celle la!

    Message par Tomaz gruyere 11/2/2013, 17:32

    gerard a écrit:désolé Lilian mais moi c'est l'eau de mon pays que je bois, celle d'Auvergne : pas la Volvic vendue (trop cher) par Danone mais la Volcania qui est raisonnable et d'une pureté quasiment inégalée ! Wink Very Happy Cela dit, bien entendu, je ne fais de pub pour personne, mais une bonne euau de source bien pure, y'a que ça de vrai ... Smile
    A l'occasion on se fera goûter mutuellement des fromages de nos pays respectifs, dans les 2 cas on se régalera, j'espère que tu seras là aux AT-Days ! Very Happy

    Voilà une bonne raison de me laisser la sacoche Bagster: pour y mettre du Beaufort, reblochon fermier, tomme de chévre et 2 ou 3 litrons de Génép' !!! T'as plus le choix que d'annuler ton chèque maintenant... cheers cheers Sinon, je viens pas à l'AT days! Twisted Evil
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Cherche une @T : votre avis sur celle la! - Page 2 Empty Re: Cherche une @T : votre avis sur celle la!

    Message par gerard 11/2/2013, 17:41

    ok, tu gardes la sacoche et je garde le tapis de réservoir !!! Very Happy
    Tomaz gruyere
    Tomaz gruyere


    Localisation : Evian 74
    Année de la moto : @T RD07 1993 93000kms
    Messages : 627
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 35

    Cherche une @T : votre avis sur celle la! - Page 2 Empty Re: Cherche une @T : votre avis sur celle la!

    Message par Tomaz gruyere 11/2/2013, 17:53

    Cherche une @T : votre avis sur celle la! - Page 2 219717

    Contenu sponsorisé


    Cherche une @T : votre avis sur celle la! - Page 2 Empty Re: Cherche une @T : votre avis sur celle la!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 04:07