salut à tous!
J'ai un problème de tension sur mon @t. J'explique:
Fils soudés sur le RR et voltmètre en permanent.
Depuis quelques temps en roulant je m'apercevais que la tension au voltmètre chutait un petit moment et ensuite revenais à la normale.
Dernièrement moteur au ralentit peu de temps après avoir démarré, feux éteints 13.7v; normal. Par contre quand j'accélère la tension diminue petit a petit jusqu'a 12v...
Et maintenant quand je roule, feux allumé, je tombe à 11v... Quand j’éteins les feux je remonte à 13.7v.
Depuis hier, feux éteints, j'ai à peine 12v.
Par contre quand je met le contact, moteur éteint le voltmètre affiche toujours 12v...
Une idée?
J'ai un problème de tension sur mon @t. J'explique:
Fils soudés sur le RR et voltmètre en permanent.
Depuis quelques temps en roulant je m'apercevais que la tension au voltmètre chutait un petit moment et ensuite revenais à la normale.
Dernièrement moteur au ralentit peu de temps après avoir démarré, feux éteints 13.7v; normal. Par contre quand j'accélère la tension diminue petit a petit jusqu'a 12v...
Et maintenant quand je roule, feux allumé, je tombe à 11v... Quand j’éteins les feux je remonte à 13.7v.
Depuis hier, feux éteints, j'ai à peine 12v.
Par contre quand je met le contact, moteur éteint le voltmètre affiche toujours 12v...
Une idée?