Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ?? Carte-23 En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ?? Logo-c18 En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ?? Logo_p11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ??

    canadel
    canadel


    Localisation : Vernon / Haute Normandie
    Année de la moto : 1994
    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 54

    En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ?? Empty En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ??

    Message par canadel 10/10/2011, 16:52

    Bonjour,


    En réglant mes phares, un truc m'a interpellé : du jeu dans la "potence" qui tient le guidon. c'est normal un jour pareil ?
    On voit bien sur la photo les 2 ou 3 mm ....
    Merci
    David

    [img]En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ?? 111010044147575133[/img]
    didiervfr
    didiervfr


    Localisation : OISE 60
    Année de la moto : 1994 + 1994
    Messages : 179
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Age : 63

    En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ?? Empty Re: En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ??

    Message par didiervfr 10/10/2011, 17:06

    C'est normal, j'ai le même sur mes 2 RD07, c'est dû à la forme de la pièce. Very Happy
    canadel
    canadel


    Localisation : Vernon / Haute Normandie
    Année de la moto : 1994
    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 54

    En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ?? Empty Re: En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ??

    Message par canadel 10/10/2011, 17:30

    ouf merci, je me voyais déjà avec un guidon fou Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ?? Empty Re: En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ??

    Message par Invité 10/10/2011, 17:55

    Ce sont des silentblocs. Ca m'avait fait pareil sur une Transalp lol!

    Contenu sponsorisé


    En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ?? Empty Re: En réglant mes phares, j'ai découvert que le Guidon a l'air mal fixé : Est-ce bien normal ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 12:45