Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Manif de demain qui y sera? - Page 2 Carte-23 Manif de demain qui y sera? - Page 2 Logo-c18 Manif de demain qui y sera? - Page 2 Logo_p11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+10
Moustaches-au-vent
Le Flandrien
michelside78
David 33
africain
Gloriande
yop1025
gerard
dominique
titof32
14 participants

    Manif de demain qui y sera?


    Invité
    Invité


    Manif de demain qui y sera? - Page 2 Empty Re: Manif de demain qui y sera?

    Message par Invité 4/7/2011, 21:13

    je rentre de vacances, pas tout lu, trop long, je suis pour la liberté de rouler en moto avec les vetements que l'on aime, protégé ou pas, chacun son risque, avec beaucoup d'année de pratique j'ai arrete les ballades en off road, tout est interdit, maintenant on cherche autre chose, et apres quoi encore, ca me fait chier, je n'ai pas envie de devenir un genre de motard conditionné, ca me fait penser aux films de science fiction anciens ou tout le monde vivait dans une bulle, avec les meme vetement et une hièrarchie
    tu veux faire de la moto tu prends la pillule moto
    tu veux faire l'amour tu prends la pillule du plaisir

    je suis entierement contre les gens qui se balladent deja en gilet fluo alors que ce n'est pas obligatoire

    desolé pour ceux qui le font


    a quand les porteurs de gilets fluos revendiqueront pour la moto electrique ...............

    michel 100/100

    vous voulez aussi qu'on empeche le papi qui roule a 80 balais dans son village pommé parce qu'un jour vous y etes passé et qu'il vous a ralenti???

    la politique générale viens de paris et ca fait chier les autres departements

    tout en france est pensé paris

    lol!


    Dernière édition par Tfou le 5/7/2011, 07:37, édité 2 fois
    seblob
    seblob


    Localisation : Toulouse
    Année de la moto : 1989 1992 1995 2003
    Messages : 1849
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43

    Manif de demain qui y sera? - Page 2 Empty Re: Manif de demain qui y sera?

    Message par seblob 5/7/2011, 05:25

    Ouais, ils devraient faire la principauté d'Ile de France avec notre prince Nicolas premier, et fiche la paix au reste du pays.

    A+
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6120
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    Manif de demain qui y sera? - Page 2 Empty Re: Manif de demain qui y sera?

    Message par cutch59 5/7/2011, 14:56

    Tfou a écrit:je rentre de vacances, pas tout lu, trop long, je suis pour la liberté de rouler en moto avec les vetements que l'on aime, protégé ou pas, chacun son risque, avec beaucoup d'année de pratique j'ai arrete les ballades en off road, tout est interdit, maintenant on cherche autre chose, et apres quoi encore, ca me fait chier, je n'ai pas envie de devenir un genre de motard conditionné, ca me fait penser aux films de science fiction anciens ou tout le monde vivait dans une bulle, avec les meme vetement et une hièrarchie
    tu veux faire de la moto tu prends la pillule moto
    tu veux faire l'amour tu prends la pillule du plaisir

    je suis entierement contre les gens qui se balladent deja en gilet fluo alors que ce n'est pas obligatoire

    desolé pour ceux qui le font


    a quand les porteurs de gilets fluos revendiqueront pour la moto electrique ...............

    michel 100/100

    vous voulez aussi qu'on empeche le papi qui roule a 80 balais dans son village pommé parce qu'un jour vous y etes passé et qu'il vous a ralenti???

    la politique générale viens de paris et ca fait chier les autres departements

    tout en france est pensé paris

    lol!

    y a plus rien à dire
    100% en accord.
    Ovedrive
    Ovedrive


    Localisation : Calais / Le Havre
    Année de la moto : 1992
    Messages : 152
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 34

    Manif de demain qui y sera? - Page 2 Empty Re: Manif de demain qui y sera?

    Message par Ovedrive 5/7/2011, 15:57

    A quand Tfou président du CISR?!

    Contenu sponsorisé


    Manif de demain qui y sera? - Page 2 Empty Re: Manif de demain qui y sera?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 03:33