Bonjour à tous,
J'ai bien lu les 12 pages du sujet général NT-1100, très intéressant mais difficile de s'y retrouver, puisque un peu toutes les problématiques s'y sont concentrées.
J'ouvre ce sujet "indépendant" sur la protection aux intempéries de la NT-1100, ou plutôt ses carences, dont je suis extrêmement choqué, pour une routière, de la part d'un constructeur qui a par le passé commis les Pan European, Deauville, Goldwing, sans parler de la Pacific Coast, donc il est supposé savoir faire!
Alors soit, on fait sans cardan, c'est trop lourd, trop cher, mettons... mais sans gardes-boue?
J'ai acquis il y a peu une NT d'un an, d'ailleurs déjà équipée d'une rallonge avant Pyramid, mais je constate que pour l'arrière, c'est la Bérézina!
Rien pour protéger le pied d'amortisseur et un garde-boue arrière symbolique de trail 50cc, moins large même que le pneu dont il est censé protéger les projections et si bref, que le top-case pourtant haut perché, se retrouve maculé à la première flaque et sa serrure farcie à la boue et gravillons pour peu qu'on roule autrement qu'au soleil sur routes parfaitement sèches.
Après 2 années d'existence et quelques milliers d'exemplaires en circulation, je suis curieux de savoir ce que vous avez trouvé comme solutions.
J'ai vu qu'il y a des accessoires chez Power Bronze et Pyramid. J'ai finalement commandé un lèche-roue Puig (que j'attends sous huitaine), dont je n'ai pas vu de retours utilisateurs, sur la bonne réputation de cette marque, dont provient ma jolie bulle haute, dont je suis satisfait.
Merci de vos retours, toutes marque et protections confondues, y compris adaptations "maison", autant partager ce qui marche et prévenir de ce qui ne marche pas aussi bien qu'espéré!
Et pour le garde-boue arrière, avez-vous trouvé quelque chose qui fasse l'affaire et reste assez "pro"?
J'ai bien lu les 12 pages du sujet général NT-1100, très intéressant mais difficile de s'y retrouver, puisque un peu toutes les problématiques s'y sont concentrées.
J'ouvre ce sujet "indépendant" sur la protection aux intempéries de la NT-1100, ou plutôt ses carences, dont je suis extrêmement choqué, pour une routière, de la part d'un constructeur qui a par le passé commis les Pan European, Deauville, Goldwing, sans parler de la Pacific Coast, donc il est supposé savoir faire!
Alors soit, on fait sans cardan, c'est trop lourd, trop cher, mettons... mais sans gardes-boue?
J'ai acquis il y a peu une NT d'un an, d'ailleurs déjà équipée d'une rallonge avant Pyramid, mais je constate que pour l'arrière, c'est la Bérézina!
Rien pour protéger le pied d'amortisseur et un garde-boue arrière symbolique de trail 50cc, moins large même que le pneu dont il est censé protéger les projections et si bref, que le top-case pourtant haut perché, se retrouve maculé à la première flaque et sa serrure farcie à la boue et gravillons pour peu qu'on roule autrement qu'au soleil sur routes parfaitement sèches.
Après 2 années d'existence et quelques milliers d'exemplaires en circulation, je suis curieux de savoir ce que vous avez trouvé comme solutions.
J'ai vu qu'il y a des accessoires chez Power Bronze et Pyramid. J'ai finalement commandé un lèche-roue Puig (que j'attends sous huitaine), dont je n'ai pas vu de retours utilisateurs, sur la bonne réputation de cette marque, dont provient ma jolie bulle haute, dont je suis satisfait.
Merci de vos retours, toutes marque et protections confondues, y compris adaptations "maison", autant partager ce qui marche et prévenir de ce qui ne marche pas aussi bien qu'espéré!
Et pour le garde-boue arrière, avez-vous trouvé quelque chose qui fasse l'affaire et reste assez "pro"?