Salut à tous !
Grég, la cinquantaine bien tassée
Permis depuis 2008, possesseur d'une Fazer 600-S2 puis pendant 11 ans d'une Thunderbird Storm et depuis juillet 2023 d'une NT1100 en boîte mécanique (avec shifter). Couleur noir métallisé.
Le rodage vient juste de se terminer.
Je roule pour les loisirs, surtout en couple.
Je suis intéressé par certaines améliorations.
Déjà fait : rallonge de garde-boue avant Powerbronze, lèche-roue arrière et protection de radiateur Tech2Roo, cale-pieds passager confort, protections polyuréthane transparantes.
En réflexion : rehausse guidon de 2cm (afin d'avancer la position), combiné amortisseur Fournalés (si le modèle sort) ou AirTender.
Au sujet d'AirTender, qui connait, ce système qui est vendu officiellement par HONDA Italie sur les AF et les NT ?
Pour la déco, certainement des kits GRAFITIX ou BURNOUT DESIGN.
Au plaisir d'échanger et de se rencontrer lors d'une sortie (je suis du Nord de la France).
Amicalement.
Grég
Grég, la cinquantaine bien tassée
Permis depuis 2008, possesseur d'une Fazer 600-S2 puis pendant 11 ans d'une Thunderbird Storm et depuis juillet 2023 d'une NT1100 en boîte mécanique (avec shifter). Couleur noir métallisé.
Le rodage vient juste de se terminer.
Je roule pour les loisirs, surtout en couple.
Je suis intéressé par certaines améliorations.
Déjà fait : rallonge de garde-boue avant Powerbronze, lèche-roue arrière et protection de radiateur Tech2Roo, cale-pieds passager confort, protections polyuréthane transparantes.
En réflexion : rehausse guidon de 2cm (afin d'avancer la position), combiné amortisseur Fournalés (si le modèle sort) ou AirTender.
Au sujet d'AirTender, qui connait, ce système qui est vendu officiellement par HONDA Italie sur les AF et les NT ?
Pour la déco, certainement des kits GRAFITIX ou BURNOUT DESIGN.
Au plaisir d'échanger et de se rencontrer lors d'une sortie (je suis du Nord de la France).
Amicalement.
Grég