Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann. Carte-23 Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann. Logo-c18 Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann. Logo_p11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann.

    avatar
    François V.742-52°


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1998
    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/03/2023
    Age : 61

    Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann. Empty Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann.

    Message par François V.742-52° 24/3/2023, 23:35

    Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann.

    Bonjour à toutes et à tous,

    Comme j’ai vu qu’il existe un forum «  Liens internet » et un autre « Vidéos de trails » , j’ajoute ici, les liens que j’ai initialement intégrés à ma présentation.

    Pour celles et ceux qui n’ont pas déjà vu ce récit, sincèrement, je vous envie, … pouvoir, pour la première fois, savourer les paroles de ce professionnel au sujet d’une moto, et pas n’importe laquelle : la légende XRV 750.
    Une histoire en trois épisodes où se mêlent philosophie (quelques pensées profondes sur la vie, la pratique de la moto, ...), poésie, beaux paysages, belles photographies.
    Et oui, un virtuose : lien « homme-machine », juste parfait.
    Un si bel hommage à la XRV 750, et ce qui n’est pas le moindre, par un grand professionnel, ne mérite-t-il pas d’être connu par le plus grand nombre de ses passionnés ?

    Remarque importante :
    Si nécessaire, ne pas oublier d'utiliser le sous-titrage avec traduction automatique, cela fonctionne assez bien et il est disponible sur les trois épisodes.


    Épisode n°1/3
    I fix an old motor bike and ride to the Arctic Circle 'The Warhorse' Honda XRV750 Africa Twin
    Épisode n°2/3
    I fell in love with an old motor bike - THE WARHORSE II - bringing my Honda Africa Twin home !

    Épisode n°3/3
    The Warhorse Down Under. I shipped my old Africa Twin home to Australia.

    Ce virtuose, amoureux de la XRV 750 (voir son titre de l’épisode n°2/3), n’est-il pas au guidon des KTM Adventure 1090R, 1290R et 890R des clips officiels de la marque ?
    Complément : 2023 KTM 890 Adventure R first ride


    Amies et amis motards,
    je vous apprécie et vous salue bien.
    Bien à vous.
    François V.742-52°

    honda_92 aime ce message

    Steven22
    Steven22
    Membre d Honneur
    Membre d Honneur


    Localisation : Cazaux
    Année de la moto : 1988-1993-1995
    Messages : 2085
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 62

    Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann. Empty Re: Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann.

    Message par Steven22 11/4/2023, 18:01

    Je viens de visionner tout les épisodes.  Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann. 641243

    Merci pour ce partage. Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann. 119247

    François V.742-52° aime ce message

    zazou
    zazou


    Localisation : S et L
    Année de la moto : 2020
    Messages : 449
    Date d'inscription : 01/02/2021
    Age : 51

    Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann. Empty Re: Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann.

    Message par zazou 12/4/2023, 14:10

    Une tres beau trip  Cool Cool Cool
    Il faut un sacré bel engagement dans cet aventure  flower flower flower flower flower

    François V.742-52° aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann. Empty Re: Un récit de voyage au Cap Nord en trois épisodes, la XRV 750 dans le rôle principal, aux commandes, le virtuose Adam Riemann.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 06:08