Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Jeu latéral du pignon sur arbre sortie de boite Carte-23 Jeu latéral du pignon sur arbre sortie de boite Logo-c18 Jeu latéral du pignon sur arbre sortie de boite Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Jeu latéral du pignon sur arbre sortie de boite

    flys
    flys


    Localisation : 91
    Année de la moto : 1998
    Messages : 40
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 57

    Jeu latéral du pignon sur arbre sortie de boite Empty Jeu latéral du pignon sur arbre sortie de boite

    Message par flys 1/1/2023, 15:06

    Hello
    Bonne année à tous! Sérénité et santé d'abord 

    Petite question. En vérifiant  l'arbre de ma rd07a j'ai vu que le pignon avait pas mal de jeu latéral que l'on peut créer avec les doigts. Je précise que je roule volontairement avec une chaîne assez détendue.
    Merci de vos réponses
    Aplus


    Very Happy Shocked
    avatar
    Seb Lob


    Localisation : A coté de Toulouse
    Année de la moto : 1989 1992 1995 2003
    Messages : 30
    Date d'inscription : 08/08/2022
    Age : 43

    Jeu latéral du pignon sur arbre sortie de boite Empty Re: Jeu latéral du pignon sur arbre sortie de boite

    Message par Seb Lob 3/1/2023, 18:13

    Mais tu veux dire que ton arbre de sortie de boite à les canelures en parfait état MAIS que tu as le pignon qui a du jeu? 

    Et il a du jeu en "rotation" ton pignon, ou bien par latéral tu veux dire qu'il peut coulisser sur l'axe de la gauche (de la moto) ves la droite?
    flys
    flys


    Localisation : 91
    Année de la moto : 1998
    Messages : 40
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 57

    Jeu latéral du pignon sur arbre sortie de boite Empty Re: Jeu latéral du pignon sur arbre sortie de boite

    Message par flys 3/1/2023, 18:15

    Oui jeu gauche à droite mais pas en rotation

    Contenu sponsorisé


    Jeu latéral du pignon sur arbre sortie de boite Empty Re: Jeu latéral du pignon sur arbre sortie de boite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 09:50