Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Passer d'un mode de conduite à un autre en roulant... Carte-23 Passer d'un mode de conduite à un autre en roulant... Logo-c18 Passer d'un mode de conduite à un autre en roulant... Logo_p11
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Passer d'un mode de conduite à un autre en roulant...

    avatar
    Invité
    Invité


    Passer d'un mode de conduite à un autre en roulant... Empty Passer d'un mode de conduite à un autre en roulant...

    Message par Invité 22/10/2022, 20:48

    Saluts à tous...
     Tout est quasiment dans le titre: je me suis paramétré les deux modes user 1 et user 2 pour des situations de conduite bien spécifiques et jusqu'à présent , je sélectionnais mon mode de pilotage avant de partir. Mais cet après-midi, au cours d'une balade où les conditions de pilotage ont changé au fil du trajet, je me suis posé la question :  puis-je sans problème passer de user 1 à user 2, d' un mode à un autre donc, tout en roulant...? Je vous remercie de m'éclairer...😎✌ 
    Patxi
    Oula85
    Oula85


    Localisation : Challans
    Année de la moto : CRF 1100 DCT 2020
    Messages : 88
    Date d'inscription : 19/03/2022
    Age : 43

    Passer d'un mode de conduite à un autre en roulant... Empty Re: Passer d'un mode de conduite à un autre en roulant...

    Message par Oula85 22/10/2022, 21:17

    oui mais il faut couper les gaz un temps pour que le réglage soit pris en compte
    avatar
    Invité
    Invité


    Passer d'un mode de conduite à un autre en roulant... Empty Re: Passer d'un mode de conduite à un autre en roulant...

    Message par Invité 22/10/2022, 21:38

    Merci, Oula....😎

    Contenu sponsorisé


    Passer d'un mode de conduite à un autre en roulant... Empty Re: Passer d'un mode de conduite à un autre en roulant...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 12:49