Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Carte-23 Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Logo-c18 Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Logo_p11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances :

    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 66

    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Empty Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances :

    Message par SKYBIKE26 7/6/2022, 14:17

    Vous avez dans le Dauphiné une belle zone de trip variée en tous points, principalement centrée dans le 26 (Drôme) tout en débordant dans le 38 (Isère) et le 05 (Htes Alpes) !
    Cette zone est délimitée au nord par la vallée de l'Isère (la rivière), et au sud par le Vaucluse (Dpt) avec son nouveau parc régional du Ventoux !
    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Ma_zon11 Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 1795906867 En son centre, vous avez le Val de Drôme qui vous offrira toutes sortes d'hébergement,Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Sleep ce qui vous permettra de profiter au maximum (sans timing d'approche) de toute la Zone de Trips (Est, Sud et Nord).Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 3977410706 Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Lol
    De ce fait il vous sera facile d'accéder à la carte des menus que je me ferais un grand plaisir de vous faire découvrir, tel un maître d'hôtel Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 355365 ...
    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Compos11Au menu Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 921256les Royans (et leur gratin de ravioles au morilles)le Vercors (en plat de Résistance)le Diois (et sa clairette)les Baronnies (huiles et olives) et d'autres spécialités aux couleurs Lavande.. sunny


    Vous passerez de plaine en montagne par des gorges et détroitsde plateaux en forêts  par des routes diverses, quelquefois droites ou courbes mais souvent bourrées de cols, de virages et épingles ; le tout agrémenté par des points de vues et des panoramas dignes de cartes postales !  Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 620950
    Alors si ça vous tente, en famille ou en groupe, je suis prêt à accompagner votre caravane de Drômadaires sur tous ces parcoursSi vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 3968881636 !.. Bienvenue en Drôme !Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 584618Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 2527426924


    Aperçu vidéo de ce qui vous attend :  https://youtu.be/jYo196aoq28
     
    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 884463Pour rappel, j'ai l'autorisation de l'auteur d'utiliser cette musique  (et avec les compliments de M. Gilmoure  Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 374562 )

    jean-joseph76, Tok64 et fab26 aiment ce message

    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15617
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Empty Re: Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances :

    Message par Violette 7/6/2022, 15:15

    Salut,
    Henri, c'est magnifique, ce pourrait être
    une belle balade à proposer pour de pro-
    chains AT Days dans la Drôme.   Wink


    _________________
    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Wav-12ce
    T0ny
    T0ny


    Localisation : BENELUX
    Année de la moto : 2017
    Messages : 204
    Date d'inscription : 29/07/2019
    Age : 37

    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Empty Re: Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances :

    Message par T0ny 7/6/2022, 16:56

    j ai deja lu un copiécollé de se topo sur la drome y a 1 ou 2 année sur un autre forum 🤔🤔🤔

    Du meme auteur ...
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 66

    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Empty Re: Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances :

    Message par SKYBIKE26 7/6/2022, 18:42

    Violette a écrit:Salut,
    Henri, c'est magnifique, ce pourrait être
    une belle balade à proposer pour de pro-
    chains AT Days dans la Drôme.   Wink
    Wink Coucou Violette  Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 494743

    Pour préciser, dans la vidéo tu as un aperçu des différents secteurs décrits sur la carte Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 921256
    Pour le faire en une seule balade, tu risques d'y passer quelques jours  Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 77784
    Y a un moment où l'on voit une succession de tunnels, on pourrait croire que c'est 2x le même passage  Evil or Very Mad y en a un qui est sur la route de Glandage & Grimone (dans le Diois, faut pas y glander  Laughing) et l'autre est à la sortie de Ste Eulalie, c'est le début de la route des Gds Goulets Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 2527426924 (dans les Royans)


    Tony  scratch c'est qui l'auteur  Question
    T0ny
    T0ny


    Localisation : BENELUX
    Année de la moto : 2017
    Messages : 204
    Date d'inscription : 29/07/2019
    Age : 37

    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Empty Re: Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances :

    Message par T0ny 7/6/2022, 19:34

    Tu va copiécollé tout ce que t'a deja balancé sur d autres forum ?

    😴😷🤒🤕🤢🤮🤧🥵🥶🥴😵😵💫
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15617
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Empty Re: Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances :

    Message par Violette 7/6/2022, 20:13

    SKYBIKE26 a écrit:
    Violette a écrit:Salut,
    ...AT Days dans la Drôme.   Wink
    ...Pour le faire en une seule balade, tu risques d'y passer quelques jours  Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 77784
    C'est sûr qu'il faut faire une sélection.  Wink


    _________________
    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Wav-12ce

    SKYBIKE26 aime ce message

    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 66

    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Empty Re: Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances :

    Message par SKYBIKE26 7/6/2022, 20:27

    T0ny a écrit:Tu va copiécollé tout ce que t'a deja balancé sur d autres forum ?

    😴😷🤒🤕🤢🤮🤧🥵🥶🥴😵😵💫
    scratch Forcement, si tu vas visiter les forums où je suis inscrit (et y en a pas beaucoup), c'est sûr que t'auras l'impression que c'est répétitif  Rolling Eyes Mais je le publie qu'1 x par forum Wink 
    Maintenant, si ça te plaît pas, j'en suis désolé, je ne fais que promulguer ma région de cœur, et il n'y a rien de mercantile dans cette action, c'est juste donner une idée de destination, et même que je me propose comme guide (BénévoleExclamation
    Steven22
    Steven22
    Membre d Honneur
    Membre d Honneur


    Localisation : Cazaux
    Année de la moto : 1988-1993-1995
    Messages : 2086
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 62

    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Empty Re: Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances :

    Message par Steven22 8/6/2022, 17:58

    Bravo Henri. Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 641243

    C'est vrai que ta région est belle, surtout le Vercors que j'adore. Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 119247

    J'ai eu la chance de parcourir la route des Grands Goulets, quelle émotion ! Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : 765785

    SKYBIKE26 aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances : Empty Re: Si vous n'avez pas encore trouvé pour vos vacances :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 10:49