C'est le printemps, on a des projets de voyage, de trip moto ...
Alors ça se prépare, mais quand, où, solo ???
Salut,papybro a écrit:Bonjour Pierre;
je fomente actuellement deux projets :
- le roadtrip annuel avec mon sds préféré, 4-5 jours en juillet, en mode tortue;
- un roadtrip en solo, mais volontiers accompagné par d'autres motards acceptant le "50% en camping", vers l'Andalousie, en juin ou aux vacances de la Toussaint 2022, sur une douzaine de jours.
Et toujours partant pour des ballades de 1 à 3 jours en Occitanie, dès que le mauvais temps s'arrêtera!...
Avis aux amateurs...
On les a aussi dans le GersSKYBIKE26 a écrit: Ah ben si tu vas à Barcelonne et Valence, c'est que tu viens par chez moi
SKYBIKE26 aime ce message
titof32 a écrit:On les a aussi dans le GersSKYBIKE26 a écrit: Ah ben si tu vas à Barcelonne et Valence, c'est que tu viens par chez moi
Bienvenue au club!....moi c'était les 2 bras!...jusqu'au poignet pour l'un et jusqu'au bout des doigts pour l'autre. Après 4 séances d'acupuncture (à laquelle je ne croyais pas trop) je suis sur la voie de l'amélioration !..titof32 a écrit:
Pour l'instant depuis un mois, je suis em.erdé avec une hernie aux cervicales, qui m'irradie tout les bras gauche; donc pour moi, c'est stand by; et ça m'em.erde beaucoup
Heureusement, qu'il me reste le fourgon
Tu peux même rajouter Ehpad comme rubrique aussiPierre a écrit:Faites donc ça par MP, svp !
Sinon on peut ouvrir un sujet "Spécial Séniors" avec sous-rubriques: rhumatismes, arthrose, diabète, col du fémur, ostéoporose et incontinence !
carthago42 a écrit:perso , ce sera en Mai les AT Days pour faire connaissance et la vallée du Douro pour 3 semaines en juin.
papybro aime ce message
Tu peux me demander pour des belles routes et des sites à voirgaston62 a écrit:Salut
Dernière semaine de MAI dans les Pyrénées du coté de St Larry
a coté de chez moi (maurs)Ashtar a écrit:Salut,
Mi-Mai, j'ai prévu 4 ou 5 jours autour d'Aurillac. Mais rien de précis pour l'instant.
philcool a écrit:a coté de chez moi (maurs)Ashtar a écrit:Salut,
Mi-Mai, j'ai prévu 4 ou 5 jours autour d'Aurillac. Mais rien de précis pour l'instant.
Saluttitof32 a écrit:Tu peux me demander pour des belles routes et des sites à voirgaston62 a écrit:Salut
Normalement je serais aux At Days, si ma hernie me laisse tranquillegaston62 a écrit:Saluttitof32 a écrit:Tu peux me demander pour des belles routes et des sites à voirgaston62 a écrit:Salut
J'ai eu de la famille dans le coin du cote de St Bea, donc le coin je connais un peut et je ne me perd pas sur les routes sinueuse .
Si tu veux passer dans cette semaine no problème mais je serais avec la grosse et pas avec le tracteur ( pan europ et africa) pour le confort de madame