Qui envisage de se faire vacciner ?
Je le ferai dès que possible.
La Covid-19 ne passera pas par moi.
(Pour protéger tout le monde)
Sans commentaire...TealK a écrit:tu es d'une naïveté confondante !!
Peut ètre que le Covid 19 est déja passé par toi, sans que tu le sache .Violette a écrit:Salut,
Etant donné que je ne fume pas, je propose que les cancer des fumeurs soient assumés par ces même fumeurs. Et que tout accidenté de la route voit ses frais d'hospitalisation financés par ceux qui sont reconnus responsables des accidents. On peut aller loin comme ça.Robin 57 a écrit:A la limite, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, ce que je peux comprendre, devraient participer financièrement au coût d'une éventuelle hospitalisation pour être dans une vraie mutualusation des coûts.
Robin 57 a écrit:
...
A la limite, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, ce que je peux comprendre, devraient participer financièrement au coût d'une éventuelle hospitalisation pour être dans une vraie mutualusation des coûts.
...
TealK a écrit:
Etant donné que je ne fume pas, je propose que les cancer des fumeurs soient assumés par ces même fumeurs. Et que tout accidenté de la route voit ses frais d'hospitalisation financés par ceux qui sont reconnus responsables des accidents. On peut aller loin comme ça.
Violette a écrit:Salut,
Bonjour, je ne fume pas et grand bien me fasse, j'ai échappé pour l'instant à de graves accidents de la route, mais je suis pourtant passé par la case hôpital à plusieurs reprises!... J'ai donc bénéficié mois aussi du principe de solidarité, initié par nos grands parents. Nos grands parents avaient créé cette mutualisation autour de la santé parce qu'à mon sens , il avaient les pieds sur terre et qu'ils étaient engagés dans une démarche de responsabilité envers le mot solidarité. Aujourd'hui permettez moi de douter de la vraie valeur de ce principe. Quand ça va pas c'est de la faute des autres!.. et c'est les mêmes autres de qui doit venir la solution!...L'état quelque soit sa couleur est responsable de tous les maux mais c'est l'état qui doit apporter les solutions qui seront!... demolies le jour même !..de leur mise en œuvre !...cherchez l'erreur.TealK a écrit:Etant donné que je ne fume pas, je propose que les cancer des fumeurs soient assumés par ces même fumeurs. Et que tout accidenté de la route voit ses frais d'hospitalisation financés par ceux qui sont reconnus responsables des accidents. On peut aller loin comme ça.Robin 57 a écrit:A la limite, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, ce que je peux comprendre, devraient participer financièrement au coût d'une éventuelle hospitalisation pour être dans une vraie mutualusation des coûts.
Je ne participerai pas aux ATDays , ni à aucun rassemblement de ce genre.Robin 57 a écrit:
Pour ma part, nous sommes un pays où la responsabilité personnelle n'existe plus !... aussi a t'on découvert au mois de Mars dernier par exemple et sans les rabaisser que les médecins n'avaient pas de masques!... et de gel !..bien sûr de la faute de l'état. Ben en fait comment peut on exercer un métier ou l'hygiène devrait être la base!.. J'ai fait un petit sondage perso : qui as chez lui une armoire à pharmacie avec le minimum des medoc, sparadrap, etc!.. ah ben oui de la faute de qu'on me l'as pas dit!...il y à les urgences pour ça, qui as un extincteur à la maison !.. ben il y a les pompiers!...
Bonne journée printanière
Oui Doliprane à prendre ensuite, je vous tiens au courant si désagréments dans les prochaines heuresViolette a écrit:Salut,
Ton médecin t'a prescrit du paracétamol ?
Un superbe après midi, nous avec l'Atas et les (grands enfants) en TmaxLe prof a écrit:Si ça doit se manifester, c'est bientôt !2/3 heures.