Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

-57- Peut-être une Africa Twin Carte-23 -57- Peut-être une Africa Twin Logo-c18 -57- Peut-être une Africa Twin Logo_p11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Robin 57
titof32
Bellatryx
Gilou@
Le prof
Patrick-57
10 participants

    -57- Peut-être une Africa Twin

    avatar
    Patrick-57


    Localisation : 57
    Année de la moto : 2007
    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/09/2020
    Age : 56

    -57- Peut-être une Africa Twin Empty -57- Peut-être une Africa Twin

    Message par Patrick-57 7/9/2020, 18:04

    Salut à tous,

    Je roule depuis 6 ans en V-Strom 650 et j'envisage de passer prochainement à une cylindrée supérieure. L'Africa Twin fait partie des motos qui m'intéresse.
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2661
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    -57- Peut-être une Africa Twin Empty Re: -57- Peut-être une Africa Twin

    Message par Le prof 7/9/2020, 18:45

    Lis et fonce !
    Gilou@
    Gilou@


    Localisation : Strasbourg
    Année de la moto : RD07A - 2003 - 50000 km
    Messages : 594
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 52

    -57- Peut-être une Africa Twin Empty Re: -57- Peut-être une Africa Twin

    Message par Gilou@ 7/9/2020, 23:52

    Bienvenue !!! cheers
    Bellatryx
    Bellatryx


    Localisation : Ile de France
    Année de la moto : Africa DCT 2019, 500 XT 76 & 89, 125 TY 81, 125 DTMX 80, 250 TT-R 2006
    Messages : 586
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Age : 61

    -57- Peut-être une Africa Twin Empty Re: -57- Peut-être une Africa Twin

    Message par Bellatryx 8/9/2020, 02:02

    Salut et bienvenue ici