Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Alpes Aventure Motofestival de Barcelonette (04) Carte-23 Alpes Aventure Motofestival de Barcelonette (04) Logo-c18 Alpes Aventure Motofestival de Barcelonette (04) Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Alpes Aventure Motofestival de Barcelonette (04)

    lucho73
    lucho73


    Localisation : Saint Julien Montdenis
    Année de la moto : 2019
    Messages : 44
    Date d'inscription : 01/09/2019
    Age : 59

    Alpes Aventure Motofestival de Barcelonette (04) Empty Alpes Aventure Motofestival de Barcelonette (04)

    Message par lucho73 29/8/2020, 10:33

    Salut à tous,
    le week-end prochain(4 au 6/09)  aura lieu le Alpes Aventure Motofestival de Barcelonnette (04), une bonne idée de virée et ainsi découvrir la magnifique vallée de l'UBAYE et également profiter de ce rassemblement motos spécial trail et baroudeurs.
    Certains d'entre vous comptent participer???
    Bonne route à tous!
    https://www.alpesaventuremotofestival.com/
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2673
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Alpes Aventure Motofestival de Barcelonette (04) Empty Re: Alpes Aventure Motofestival de Barcelonette (04)

    Message par capdefra 29/8/2020, 11:42

    J'y serai le Vendredi 04, à partir de 9h00/9h30, uniquement pour une journée. j'espère en arrivant pas trop tard qu'il y aura moyen de s'inscrire pour l'essai dans le col d'Allos d'une ou deux bécanes. Pour l'avoir fait à trois reprises les années précédentes, ce sont des essais qui n'ont rien à voir avec un tour de 1/4 d'heure dans la zone péri-urbaine proche d'une concession!
    avatar
    agrifika


    Localisation : saint aubin sur aire
    Année de la moto : 1995
    Messages : 239
    Date d'inscription : 25/03/2017
    Age : 49

    Alpes Aventure Motofestival de Barcelonette (04) Empty Re: Alpes Aventure Motofestival de Barcelonette (04)

    Message par agrifika 7/2/2021, 19:01

    J'ai découvert ça cette année sur le net et ça a vraiment l'air d'être cool à faire.
    Certain y sont allé finalement?

    Perso, j'habite en Lorraine et on va en vacances dans ce secteur, 15 jours....et on est reparti en général 1 semaine avant Suspect

    Donc refaire le trajet encore une fois n'est pas vraiment mon kiff d'autant qu'il y a du taf à gogo.
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2673
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Alpes Aventure Motofestival de Barcelonette (04) Empty Re: Alpes Aventure Motofestival de Barcelonette (04)

    Message par capdefra 7/2/2021, 19:07

    agrifika a écrit:J'ai découvert ça cette année sur le net et ça a vraiment l'air d'être cool à faire.
    Certain y sont allé finalement?

    Perso, j'habite en Lorraine et on va en vacances dans ce secteur, 15 jours....et on est reparti en général 1 semaine avant Suspect

    Donc refaire le trajet encore une fois n'est pas vraiment mon kiff d'autant qu'il y a du taf à gogo.

    j'y suis allé cette année , comme tous les ans depuis que ce salon existe, et j'y retournerai en 2021 car c'est une ambiance différente d'un salon classique, ce qui n'empêche pas d'y voir, et d'y faire, des choses très intéressantes!

    Contenu sponsorisé


    Alpes Aventure Motofestival de Barcelonette (04) Empty Re: Alpes Aventure Motofestival de Barcelonette (04)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 10:35