Salut a tous,
J'ai commencé a avoir le soucis de boite qui se bloque il y a 1 mois environ. A chaque fois je ne pouvais repartir qu'après plusieurs démarrages. En fait, le témoin de rapport engagé affichait un "-" clignotant. Après plusieurs essais, la vitesse s'affichait enfin (3e ou 4e), et en avancant/reculant la moto, la boite debrayait jusqu'au point mort.
Au départ, j'avais le soucis une fois par semaine environ. Mais la semaine dernière, le voyant ABS a commencé à s'allumer (au bout de 10min de trajet environ) juste avant l'apparition de ces symptomes (vitesse bloquée, le témoin de rapport affiche le "-") et je dois éteindre/rallumer la moto plusieurs fois.
Honda a identifié que le probleme d'une dégradation du circuit électrique entre le moteur et la boite de vitesse. Cout de l'opération: 90€. Et la moto roule plus fort qu'avant (a mi-régime). Le problème devait altérer la puissance...
En tout cas, il m'a confirmé que la boite DCT est nickel et fiable.
J'ai commencé a avoir le soucis de boite qui se bloque il y a 1 mois environ. A chaque fois je ne pouvais repartir qu'après plusieurs démarrages. En fait, le témoin de rapport engagé affichait un "-" clignotant. Après plusieurs essais, la vitesse s'affichait enfin (3e ou 4e), et en avancant/reculant la moto, la boite debrayait jusqu'au point mort.
Au départ, j'avais le soucis une fois par semaine environ. Mais la semaine dernière, le voyant ABS a commencé à s'allumer (au bout de 10min de trajet environ) juste avant l'apparition de ces symptomes (vitesse bloquée, le témoin de rapport affiche le "-") et je dois éteindre/rallumer la moto plusieurs fois.
Honda a identifié que le probleme d'une dégradation du circuit électrique entre le moteur et la boite de vitesse. Cout de l'opération: 90€. Et la moto roule plus fort qu'avant (a mi-régime). Le problème devait altérer la puissance...
En tout cas, il m'a confirmé que la boite DCT est nickel et fiable.