Bonjour, je m'appelle Luc GENDRE, j'habite Wassy ds le 52;
je viens de faire l'acquisition d'une AT de 2000 avec peu de kms,
qui vient tenir compagnie a ma BMW K1100 LT.
J'aime bien aussi les 4 roues, et je roule en randonnée saharienne
avec un Toyota HDJ80 : c'est le cousin a 4 pattes de l'AT .
J'ai par le passé usé quelques bécanes, ayant fait mes débuts sur BSA 500 A7
à l'obtention de mon permis en...1968 .
J'ai cédé il y a peu de temps mes motos anciennes a un copain, faute de trouver le temps suffisant pour les restaurer; il y avait dans le lot quelques engins sympas:
Indian 1000 Powerplus 1917, Triumph Tiger 650, Koehler-Escoffier culbutée ressorts en epingle,etc...
Mais voila, on ne peut pas tout faire; mon choix a été de conserver 2 (belles a mon gout) machines, sans avoir rien d'autre a faire que l'entretien; je revais de l'AT depuis un bon moment, c'est chose faite, et je vous remercie de m'accueillir.
Amitiés a tous,
Luc
je viens de faire l'acquisition d'une AT de 2000 avec peu de kms,
qui vient tenir compagnie a ma BMW K1100 LT.
J'aime bien aussi les 4 roues, et je roule en randonnée saharienne
avec un Toyota HDJ80 : c'est le cousin a 4 pattes de l'AT .
J'ai par le passé usé quelques bécanes, ayant fait mes débuts sur BSA 500 A7
à l'obtention de mon permis en...1968 .
J'ai cédé il y a peu de temps mes motos anciennes a un copain, faute de trouver le temps suffisant pour les restaurer; il y avait dans le lot quelques engins sympas:
Indian 1000 Powerplus 1917, Triumph Tiger 650, Koehler-Escoffier culbutée ressorts en epingle,etc...
Mais voila, on ne peut pas tout faire; mon choix a été de conserver 2 (belles a mon gout) machines, sans avoir rien d'autre a faire que l'entretien; je revais de l'AT depuis un bon moment, c'est chose faite, et je vous remercie de m'accueillir.
Amitiés a tous,
Luc